Nicholas de Emma Chase

nicholas
Titre : Nicholas (Il était une fois #1)
Auteur : Emma Chase
Éditeur : Hugo Roman – New Romance
Date de parution : 01 février 2018

Résumé

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Avis de Moonshine
note 5

Quand Cendrillon rencontre enfin son prince charmant, cette rencontre se révèle explosive ! Nicholas est le premier roman d’Emma Chase que je découvrir. Et je ne m’attendais pas à cette magnifique surprise. Une romance contemporaine sucrée et épicée à la fois. Un prince soumis à sa condition royale qui mettra son peuple et ses devoirs en retrait par son amour. Une jolie romance savoureuse qui saura en convaincre plus d’une.

Nicholas est le prince héritier. Depuis le décès de ses parents, il assure ses missions envers son pays et son peuple. Il prendra ses fonctions de roi au décès de sa grand-mère. Mais Nicholas est aussi un play-boy. Il aime les femmes et sait les contenter. Lors d’un voyage professionnel, il se rend dans un petit café qui ne paye pas de mine et y fait la connaissance de la séduisante Olivia.Propriétaire du café, elle ne connaît pas l’identité princière de Nicholas. Alcoolisé, Nicholas a des propos déplacés face à Olivia. Rouge de honte, il n’hésite pas à revenir au café et à se faire pardonner par la belle. A force d’insistance, Nicholas convainc Olivia de sortir avec lui. C’est le début du romance secrète entre nos deux protagonistes.

L’histoire d’amour entre Nicholas et Olivia est sublime. Ils luttent contre les préjugés et les devoirs de Nicholas pour profiter de peu de temps que leur accorde le destin. Olivia est une roturière qui pourtant a le cœur d’une princesse. Elle se soucie de sa famille et de son entourage. Elle est prête à tout sacrifier pour l’honneur de Nicholas et son amour. Ce dernier est pieds et poings liés à son devoir. Il commence à fréquenter Olivia par jeu mais s’éprend rapidement de sa belle. Et c’est à la dernière minute, qu’il prend vraiment conscience de ses sentiments.

L’intrigue tient le lecteur en haleine jusqu’à la surprise finale. Les personnages secondaires qui vont devenir les héros principaux des futurs tomes sont très importants dans cette romance. Ils donnent du pep’s à l’histoire. Les dialogues sont acérés est bourrés d’humour. J’ai passé un super moment avec cette histoire. J’ai envie de croire au prince charmant. Ce premier tome mérite un coup de cœur.

Moonshine

coup de coeur

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

One thought on “Nicholas de Emma Chase

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *