Mystery Man de Kristen Ashley

mystery man

Titre : Mystery Man (L’homme idéal #1)
Auteur : Kristen Ashley
Éditeur : MxM Bookmark – Collection Infinity
Date de parution : 28 novembre 2018

Résumé

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter…

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu’elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut…

Avis de Moonshine

note3Je n’y vais pas par quatre chemins. Ce livre est une tuerie. Si le premier tome de cette série débute sur les chapeaux de roues, je n’ose imaginer ce que vont donner les tomes suivants. Je ne connaissais pas Kristen Ashley qui est aussi l’auteur de la série : Rock Chick dont les deux premiers tomes sont parus chez Milady dans la section romance. Et bien, je peux vous confirmer que cette série : L’homme idéal semble vraiment prometteuse. Ce premier tome est un joli coup de foudre. Je sais que ce tome-ci a fait parler de lui lors de sa sortie en VO. Beaucoup de blogueuses ne l’ont pas apprécié des masses. Mais les tomes suivants semblent faire l’unanimité auprès des lectrices. La série va crescendo et les héros sont tous graouuu-graouuuu. Il me tarde d’avoir entre les mains la suite de cette série.

Gwen est une jeune femme sublime, travailleuse et sentimentale. Elle vit une relation amoureuse peu banale. L’homme de ses rêves lui rend visite certaines nuits. Elle ne sait comment, mais à pas de velours, il se glisse dans son lit pour lui procurer des plaisirs incroyables. Mais elle ne sait rien de lui et ne l’a jamais vu au grand jour. Chaque matin, elle se réveille seule. Il aura suffit d’une bêtise de sa demie-sœur pour se retrouver embarquée dans une sombre histoire. Sa vie en danger, elle voit apparaître son homme idéal au grand jour. Ce mystérieux homme n’est autre que Hawk Delgado, ancien militaire. Gwen n’en croit pas ses yeux. Sa vie prend un tournant qu’elle n’aurait jamais imaginé.

J’ai dévoré ce livre. C’est le cas de le dire. J’ai passé une nuit blanche car je ne pouvais pas me décrocher de l’histoire. Elle est tellement prenante que je n’imaginais pas poser mon livre et me coucher. Chapitre après chapitre, l’intrigue se met en place et je ne vous parlerai pas des rebondissements qui m’ont plus d’une fois fait bondir. Ce livre est une romance avec une intrigue qui laisse planer le doute jusqu’au bout des derniers chapitres. Et ça j’adore ! J’ai totalement adhéré à ce roman grâce au personnage de Gwen qui est génial. Et sa relation avec Hawk est à mourir de rire. Elle a du mordant, lui a du répondant et cela donne des chapitres loufoques.

Gwen a le don de s’attirer des ennuis et il est amusant de la voir dans des situations cocasses. Surtout quand différents hommes lui tournent autour. Elle ne sait pas où donner de la tête ce qui entraîne le plus souvent la colère de Hawk. Il faut dire que ce héro a un fort caractère. Rien ne l’arrête surtout pas ses collègues : Lawson, Brock et Tack qui ne reste pas de glace face à la jeune femme. Elle sait attirer les regards. Et elle n’est pas non plus insensible aux charmes de ces derniers.

Ce roman est bourré de testostérone. C’est à celui qui saura ravir le cœur de Gwen et tous les coups sont permis. Hargneux et sauvages, ils se débattent pour séduire notre héroïne. J’ai adoré cette atmosphère de sensualité et de sauvagerie. Les différents personnages masculins nous promettent des histoires sensationnelles. Il me tarde de lire le second tome qui portera sur Brock Lucas. Un personnage que l’on a peu vu dans ce tome-ci et qui paraît énigmatique.

Si vous cherchez un bon livre qui vous tienne en haleine avec une héroïne loufoque qui ne s’attire que des ennuis, je vous recommande vivement ce premier tome. Il sera vous captiver et vous faire passer une nuit blanche comme la mienne. Merci Collection Infinity de nous proposer des romans aussi addictifs. Coup de cœur pour ce début de série.

coup de coeur

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *