Motorcycle Man de Kristen Ashley

Motorcycle Man

Titre : Motorcycle Man (L’homme idéal #4)
Auteur : Kristen Ashley
Éditeur : MxM Bookmark – Collection Infinity
Date de parution : 09 septembre 2020

Résumé

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible.
Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila. Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie.
Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font de lui l’homme parfait. Il est tout simplement le genre d’homme dont elle a toujours rêvé. Manque de chance, c’est aussi son nouveau patron…

Kane « Tack » Allen a une règle : ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Jamais. Alors quand il apprend qu’il a passé la nuit avec sa nouvelle secrétaire, il renvoie Tyra sur-le-champ. Mais Tyra ne se laisse pas faire. Pire encore, elle lui tient tête et se bat pour garder son boulot. Intrigué, il l’autorise à rester à une seule condition : ils ne devront plus jamais coucher ensemble.

Et alors que la tension ne cesse de monter entre eux, Tack comprend qu’il aura du mal à respecter les règles qu’il a lui-même imposées.

Avis de Moonshine

note3Dernier tome de ma série doudou et je ne suis pas encore prête à lui dire au revoir. C’était ma première série romantic-suspense de Kristen Ashley que je lisais et je ne pensais absolument pas que je tomberais en amour avec ses personnages et surtout son style d’écriture. J’ai pris plaisir à lire chaque tome. Ils sont tellement différents mais en même temps, je me suis régalée de retrouver les personnages des anciennes séries dans les nouveaux tomes. Et je ne vous cacherai pas que ce livre-ci est mon préféré ex aequo avec le premier : Mystery Man.

Tyra est une jeune femme effacée. Elle suit une routine quotidienne et s’en écarte peu. Un soir, elle suit son amie dans un repaire de motards et tombe sous le charme de Tack. Il passe une nuit ensemble de folie. Ce qui étonne la jeune femme car elle est bien trop réservée pour faire une chose comme celle-ci. Le lendemain, elle se rend au garage de Tack et lui annonce qu’elle est sa nouvelle assistante. Tack refuse de mélanger le plaisir et le travail mais Tyra a besoin de ce travail et elle fera tout pour l’obtenir même si elle doit résister aux charmes de ce motard. Commence un jeu « de chat et de souris » entre nos deux héros. A savoir Tack qui veut Tyra dans sa vie et cette dernière qui a trop peur de ses sentiments pour l’accepter.

Comme Hawk dans le premier tome, Tack est un mâle alpha. Il dirige son club de biker et son garage d’une poigne de fer. Il ne se mêle pas de des affaires d’autrui et surtout de la mafia russe. Mais quand Tyra se fait kidnappée, il rejette toutes ses valeurs pour aller à sa rescousse. Et à partir de cet instant, il fera tout pour la protéger. C’est le trait de caractère du héros que j’ai le plus apprécié. Celui-ci et le fait qu’il soit brut de décoffrage et parfois bestial sur les bords. Nos héros ont une dizaine d’années de différence entre eux. Tack a déjà des enfants qui ont la vingtaine mais cela ne l’empêche pas de retomber amoureux et de vouloir créer une nouvelle famille avec Tyra. Cette dernière est sous le charme de Tack. Elle a l’impression de se trouver une place dans la vie de cette homme et de devenir bien plus qu’une régulière.

Leur histoire d’amour est symbolique et passionnante. Elle est aussi sauvage et douce à la fois. Je l’ai littéralement adorée. Comme dans caque roman de cette auteure, l’intrigue est sympathique et bien ficelée. Elle se résout à la fin du roman mais progressivement sans brusquerie. Même si le lecteur peut s’attendre à la fin de l’histoire. Je regrette sincèrement que cette série ce termine sur ce quatrième tome. J’aurai aimé en lire davantage même si l’épilogue nous propose une jolie fin pour tous les héros de cette saga.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *