Minuit sur Times Square de Sarah Morgan

minuit

Titre : Minuit sur Times Square (Coup de foudre à Manhattan #0.5)
Auteur : Sarah Morgan
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 08 février 2017

Résumé

Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux…

Avis de Moonshine

note3Enfin une nouvelle série de Sarah Morgan… Je me suis régalée avec la précédente et je sens qu’avec celle-ci je vais encore plus m’amuser. Ma chronique ne sera pas très longue car cette histoire est une préquelle à la nouvelle série à venir : Coup de foudre à Manhattan. Elle est disponible seulement en format numérique.  Mathilda est une jeune femme maladroite et peu sûre d’elle. Serveuse pour une entreprise d’événementiel, elle rêve de rencontrer le beau Chase. Un jeune homme, patron d’une entreprise la plus florissante de New-York. Mais si elle veut le rencontrer ce n’est pas pour son charme mais pour se rapprocher de son frère Brett éditeur de livres. En effet, Mathilda est serveuse mais aussi écrivain.

Au détour d’un malentendu, elle rencontre le beau Alex qui est très intriguée par cette jeune femme. Ensemble, ils s’enfuient de la soirée et partent découvrir New-York de nuit. L’attirance de ces deux personnages est immédiate. Et Mathilda n’hésite pas à se mettre dans la peau de son héroïne : Lara pour une nuit. Fini la jeune femme maladroite et bonjour l’héroïne au grand cœur sûre de ses actes. Alex a besoin de s’évader de sa vie actuelle. Il trouve en Lara cette bouffée d’oxygène. Pour une nuit, il peut être une autre personne et revenir aux choses essentielles de la vie : vivre sans contrainte.

Cette romance est toute douce et mignonne à souhait. Comme à son habitude, Sarah Morgan nous propose des personnages toute en lumière et attachants. Son héroïne est maladroite à souhait et son héros toujours aussi beau et mystérieux. J’ai adoré les quiproquos et les imbroglios des situations. Certes la romance entre nos héros est un peu trop rapide mais cela est normal puisque c’est une courte nouvelle. Je regrette même qu’elle se termine aussi vite. Mais elle m’a permis de faire connaissances avec les héros des tomes à venir qui me paraissent pas mal du tout. Je pense que Sarah Morgan nous propose une fois de plus une série qui va me donner des étoiles dans les yeux. Vivement les giboulées de mars.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

2 réflexions au sujet de « Minuit sur Times Square de Sarah Morgan »

  1. Bib HLM

    Oh non, je n’avais pas réalisé que c’était une nouvelle, je suis frustrée d’avance ! Toutefois, j’ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle série 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *