Mille et un livres #Box Juin 2016

mille et une box

Je vous présente la nouvelle box de Mille et un Livres reçue pour ce mois de juin. Que de belles surprises sur le thème de : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

box extérieurIl y a quelques temps, je vous ai rédigé un article sur une nouvelle box littéraire qui venait de naître. A ce jour, je viens de la recevoir et je vous présente son contenu. Elle est arrivée directement dans ma boite aux lettres. Mais pour réduire les frais de port, vous pouvez la faire livrer en point Relay. La box est disponible en France, mais aussi en Belgique et au Luxembourg. Donc pourquoi s’en priver ?

20160613_132416L’emballage protège bien le livre et les goodies. L’intérieur est rempli de papier carton.Tout est mignon dans cette box. 😉 Je vous joins quelques photos pour vous donner un aperçu du colis. Mais qu’est-ce que ce colis renferme ? Des sucreries (miam pour la gourmande que je suis), des goodies empaquetés dans du papier bulles et un livre grand format. Voici ci-dessous le détail et les explications de ces goodies.

20160613_132759On commence par un marque-page aimanté inspiré de la série Keleana de Sarah J. Maas. Le second goodies c’est un magnet « Obey Khaleesi« , inspiré de l’univers de Game Of Thrones. Une série télé bien connue. Le troisième goodies est un sticker inspiré d’une citation de l’écrivain John Green. Et enfin le dernier goodies c’est de la guimauve. Elle n’apparaît pas sur la photo car je l’avoue je l’ai dévorée sitôt déballée. Sur la notice explicative qui accompagne la box, vous trouverez en détail les explications des goodies et ce qu’ils représentent par rapport au thème du mois.

Enfin, parlons du plus essentiel dans cette box : le livre. Ce mois-ci, Mille et un Livres nous propose de découvrir l’univers de Leigh Bardugo avec son roman Six of crows. Je vous mets le résumé pour vous donner envie de craquer sur ce livre.

Résumé : Ketterdam Quartier du Barrel : une ville grouillante de malfrats où tout s achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde s ils ne s entretuent pas avant…

20160613_132620

Le livre est en cours de lecture. Donc je vous donnerai rapidement mon avis sur ce dernier. En attendant, je suis très enthousiasmée par cette box. Pour son prix, je trouve qu’elle propose des livres de qualité en grand format et des goodies originaux tout en respectant l’univers littéraire et le thème mensuel. Je sais que je vais craquer bientôt pour la box Harry Potter. Une box qui sera 100% goodies sur le thème de notre sorcier préféré. En attendant, je vous invite à faire un tour sur le site Mille et un Livres car il vous propose un fabuleux concours pour gagner cette box Harry Potter.

Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *