Milady Romance Mai, Juin et Juillet

Photo du ladies club

Tous les deux mois, des blogueuses partenaires du label Milady Romance se retrouve pour une tea party. C’est l’occasion d’échanger sur les lectures et de découvrir les nouvelles parutions pour les mois avenir et les coups de cœur de l’équipe Milady.

Parutions du 23 mai 2014

Collection Central Park

les règles de l'engagementLes règles de l’engagement (Les idoles du stade #3) de Jaci Burton

Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

Je vous invite à retrouver la chronique du premier tome : La courbe parfaite.

avant le grand jourAvant le grand jour de Beth Kendrick

Emily est bien décidée à laisser derrière elle les drames qu’elle a vécus. Et elle est sur le point d’accéder au bonheur : elle mène une brillante carrière et s’apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez-à-nez avec son ex mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans l’hôtel où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Elle va découvrir qu’il n’est plus l’homme instable qu’elle a connu, et pourrait bien changer d’avis à son sujet…

Collection Pemberley

sanditonSanditon par Jane Austen et Juliette Shapiro

D’abord heureuse de contempler le spectacle tranquille de la plage et du front de mer depuis la vaste fenêtre de sa chambre, Charlotte Heywood ne tarde pas à deviner les nombreux scandales dissimulés sous cet abord serein, tout en se laissant séduire par le charme romantique de la vie au bord de la mer et par ces résidents hauts en couleur. Sanditon est-il réellement le petit paradis annoncé et Charlotte y trouvera-t-elle le bonheur ?

Jane Austen avait commencé l’écriture de ce roman. Malheureusement, elle est décédée avant de l’avoir terminé. Et c’est Juliette Shapiro qui a repris le roman et lui a donné une fin.

certains l'aiment fortCertaines l’aiment fort de Teresa Meideros

Connor Kincaid, frère de Catriona, est devenu bandit de grand chemin pour
survivre après l’assassinat de ses parents. Il va croiser la route de Pamela Darby, jeune femme à la recherche d’un homme susceptible de se faire passer pour le fils disparu d’un riche duc. Elle compte récolter la généreuse récompense et laisser disparaître son complice. Incapable de refuser un défi ou de résister à une belle femme, Connor accepte ce pacte infernal. Après, tout, il n’a plus rien à perdre, et elle, a tout à y gagner… Ce livre est la suite de Certaines l’aiment chaud.

lady juliaLady Julia (Le silence de Grey House #1) de Deanna Rabourn

Londres, 1886. Après avoir reçu une lettre de menace, sir Edward Grey s’effondre et meurt en la présence de lady Julia, son épouse, et d une assemblée de convives. Quelque temps plus tard, Nicholas Brisbane, un détective privé au charme animal, rend visite à lady Julia et lui laisse entendre que son mari aurait été assassiné. Déterminés à démasquer le coupable, tous deux s’engagent dans une quête de la vérité qui se révélera aussi déplaisante que dangereuse…

Ce livre est le coup de cœur de l’équipe Milady pour le mois de juin. C’est une romance historique- policière.

au préil de la passionAu péril de la passion de Jane Ashford

Vienne, 1814. Pendant le Congrès, les États européens se réunissent pour poser les jalons d’un nouvel ordre pacifique. Gavin, qui doit veiller au bon déroulement des événements, est tombé sous le charme d’une ravissante espionne russe. Pour le remettre sur le droit chemin, on lui envoie Laura, un amour de jeunesse qu’il n’a pas revue depuis dix ans. Le détective va faire équipe avec cette charmante partenaire. Ensemble, ils vont déjouer un complot qui menace de compromettre la paix en Europe… et leur duo ne va pas s’arrêter là.

Collection Romantica

80 notes ambrées80 notes ambrées de Vina Jackson

Lorsqu’elle s’installe à New York, Luba, la danseuse russe, tombe amoureuse d’un homme dangereux. Négociant en ambre rare, le mystérieux Chey emporte la jeune femme dans un tourbillon de passion avant de disparaître pendant plusieurs mois. Des clubs selects de la Nouvelle-Orléans à l’hôtel particulier de la rock star Viggo Franck à Londres, Luba entame un voyage initiatique au cours duquel elle se livre à toutes les expériences.

Collection Grand format

un beau jour peut êtreUn beau jour peut-être de Lauren Graham

Gros coup de cœur d’Isabelle éditrice de Milady Romance. Ce roman est le premier de l’actrice de Gilmore Girls. Ce roman est inspiré du parcours de l’actrice à New-York dans les années 90.

Janvier 1995. Des rêves de Broadway plein la tête, Franny fait le pari de
devenir célèbre en trois ans. Elle n’a plus que six mois pour réussir. Alors que sa carrière de comédienne tourne au ralenti, et qu’elle cherche à échapper à
la petite vie rangée que son compagnon voudrait partager avec elle, Franny
tient enfin l’occasion de jouer devant des professionnels. Pour réussir, elle
devra faire abstraction du charme de James Franklin, l’acteur le plus
talentueux de son cours…

Parutions du 20 juin 2014

 Collection Romantica

fireFire (A fleur de peau #3) de Maya Banks

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu’attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s’échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Voici une chronique pour vous faire une opinion sur cette série.

Collection Grand Format

près de toiPrès de toi de J.A Redmerski

Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d’avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l’aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d’emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l’accompagner ?

Ce roman n’est autre que la suite du best-seller : Loin de tout. Une romance new-adult à ne surtout pas manquer.

scarlettScarlett de Alexandra Ripley

Coup de cœur pour Milady Romance. Réédition pour Milady de ce chef d’œuvre littéraire qui n’est autre que la suite de Autant en emporte le vent.  

À la fin d’Autant en emporte le vent, lassé par la nature capricieuse de
Scarlett, le cynique et ténébreux Rhett Butler décidait de la quitter. Cette suite nous raconte la détermination de Scarlett à reconquérir l’homme de sa vie. Bien que la passion ne cesse d’animer Rhett, il souhaite malgré tout divorcer, craignant de souffrir à nouveau. Au bord du désespoir, Scarlett part en Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara… Se retrouvant au coeur du conflit anglo-irlandais, parviendra-t-elle à reconquérir Rhett, le seul homme à l’avoir véritablement aimée ?

 Collection Central Park

rien qu'une chansonRien qu’une chanson de Stacey Lynn

Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de
voiture, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu’il s’agit de Zack Walters, rock star mondialement connue…

un amour de lookUn amour de look de Judy Astley

Réédition de ce roman sorti en grand format l’année passée.

Quand elle découvre que son dernier amant est marié, Bella tire un trait sur sa vie amoureuse. C’est le moment que choisit son ex-mari pour débarquer sans crier gare et menacer de vendre leur maison. Alors que sa vie déraille, la providence finit par lui sourire. Bella se voit proposer de participer à une émission de téléréalité dont le tournage aurait lieu chez elle… Mais les ennuis ne font que commencer : sa baraque est sens dessus dessous, son look revu de A à z par d’inquiétants stylistes, et son coeur s’emballe pour le charmant producteur de Fashion Victims…

Collection Pemberley

le ravisseurLe ravisseur (Les héritiers des Highlands #1) de Paula Quinn

Nouvelle série qui débute dans la collection Pemberley.

1685. Davina est le secret le mieux gardé de la couronne. Fille de Jacques II, elle a grandi au couvent saint Christopher pour y recevoir clandestinement une éducation catholique. Lorsque son père meurt, c’est elle qui doit lui succéder. Mais Davina est trahie, son identité révélée, et sa place convoitée par des candidats au trône prêts à tout pour la supprimer. Heureusement, Robert MacGregor, futur chef de clan, va braver le péril avec elle et l’escorter jusqu’en Écosse. Pendant leur périlleuse chevauchée, ces deux-là vont avoir le bon goût de tomber amoureux.

secret ardentSecret ardent (Les séducteurs #3) de Beverley Kendall

Lady Charlotte est terrifiée lorsqu’elle reçoit une lettre menaçant la réputation de la famille du duc d’Hastings qu’elle devait épouser. Le jour de son mariage, elle s’enfuit en Angleterre, plantant devant l’autel un fiancé éploré qui finit par s’adonner à la débauche. Cinq ans après sa fuite à l’anglaise, apprenant que sa sœur est grièvement malade, charlotte revient en Angeleterre. Mais elle n’est pas seule. Quand elle présente au duc le fils dont il ne soupçonnait pas l’existence, il jure qu’il ne lui pardonnera jamais. Pourtant, il est plus attiré que jamais par sa fiancée d’antan… Troisième tome de cette série très appréciée par Melwasul : Duel ardent,  Désir ardent.

pour l'amour d'un libertinPour l’amour d’un libertin (La confrérie des Lords #3) de Mary Jo Putney

Damian Mackenzie est le dépravé le plus apprécié de la société et il cache des secrets qui ne laissent aucune place à des élans romantiques envers une lady
bien née encore moins envers la soeur d’un de ses plus vieux amis. Toutefois
lorsque Keira met au jour un complot contre la couronne d Angleterre, le jeune homme s’aperçoit que cette femme est loin d’être aussi guindée et respectable qu’il n’y paraît, et il pourrait bien se laisser séduire… Et elle, le trouve bien plus honorable que n’importe quel lord de sa connaissance.

Collection Suspense

Et oui ! Vous avez bien lu. Milady romance se lance de le romantique suspense. Et pour bien débuter, retrouver ce mois-ci deux nouveautés.

mortellement votreMortellement vôtre (Létal #1) de Cynthia Eden

L’agent spécial Monica Davenport du FBI a bâti sa carrière en tant que profileuse experte en tueurs en série. Mais explorer les méandres d’esprits
cruels et sadiques a un prix : la carapace de Monica est infranchissable. Sauf pour Luke Dante, son collègue. Cependant leur alchimie sur le terrain et leurs talents d’enquêteurs seront-ils suffisants pour traquer un meurtrier qui se délecte des pires peurs de ses victimes ? Luke et Monica devront affronter les secrets de leur passé, leurs terreurs les plus enfouies, s’ils veulent un avenir ensemble.

en sursisEn sursis (KGI #1) de Maya Banks

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l’ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu’elle a refoulé. Le cauchemar qu’elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

Cette série s’apparente  de la military romance à l’instar de Cindy Gérard et de sa série Black OPS (à retrouver sur le blog).

Parutions du 11 juillet 2014

Collection Central Park

a l'aube des jours heureuxA l’aube des jours heureux (Three river ranch #1) de Roxanne Snopek

Depuis la mort de son père, Carson, cowboy solitaire, est revenu s’installer dans le ranch familial où il élève des mustangs. Un beau jour, Aurora MacAllister, enceinte jusqu’au cou, débarque chez lui avec ses valises. Carson découvre alors que son père a pris quelques dispositions pour s’assurer que le ranch ne serait pas un foyer sans femme… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le cœur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?

infinimentInfiniment (Lucky Harbor #5) de Jill shalvis

Le cinquième tome tant attendu par ses lecteurs est enfin au programme. Attention une réédition des précédents tomes est prévue. Mais les couvertures devraient rester les mêmes.

Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de rando en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare et voilà qu’elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré faire cavalier seul, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis…

 Collection Pemberley

A la poursuite du comteA la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Simon Saint-James, cinquième comte de Trask, doit conclure un mariage de raison avec Sophie Stanton, jeune femme capricieuse et indomptable, qui ne sait pas se tenir en société. Mais Simon a des responsabilités à assumer et ne se soucie guère de ces comportements irrationnels. Quand aux plaisirs de la chambre… Force lui est d’admettre que Sophie semble prometteuse dans ce domaine. Bien qu’elle soit follement éprise de lui depuis toujours, elle n’entend pas le laisser lui dicter sa conduite !

L'esprit Darcy L’esprit Darcy de Elisabeth Aston

Mr Collins, le clergyman ridicule d‘Orgueil et Préjugés, est devenu évêque et vit avec son épouse et ses deux filles. L’aînée, Charlotte, est d’une grande beauté alors que sa sœur Eliza, moins jolie, est dotée d’une vive intelligence et ressemble beaucoup à sa marraine, Mrs Darcy. A Londres, les charmes de Charlotte lui valent de nombreux soupirants. Mais Eliza ne souhaite pas que sa sœur contracte une union qu’elle estime inappropriée, et elle s’attire les foudres de sa famille… jusqu’au jour où elle rencontre un homme doté du même esprit qu’elle.

La partition amoureuseLa partition amoureuse (Cœurs vaillants #2) de Nina Rowan

Sebastian est un pianiste talentueux et un libertin patenté. Quand son frère aîné se marie, son père lui demande d’en faire autant… mais Sebastian n’a aucune envie de mener une vie rangée. C’est alors qu’il retrouve Clara, une de ses anciennes élèves, désormais veuve et mère d’un petit garçon. Depuis la mort de son mari, elle se bat pour la garde de son enfant. La jeune femme ne pourra élever celui-ci qu’à la condition de se marier. Clara demande donc la main de Sebastian… Contre toute attente, leur union sera bien plus qu’un simple échange de bons procédés… Chronique du tome un : L’équation de l’amour.

Collection Romantica

Sous escorte Sous escorte (Jeux de hasard #1) de Portia Da Costa

Quand Lizzie rencontre John, elle ne se doute pas qu’il la prend pour une escort. Dès le premier regard, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Lizzie succombe au charme de cet homme élégant au visage d’ange déchu. Mais John n’est pas le genre d’homme qui engage la conversation avec une jolie fille au hasard d’une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique préfère faire appel aux services d’une professionnelle. Lizzie ne reculera devant rien pour le séduire, même si la seule façon de l’approcher est de se faire passer pur ce qu’elle n’est pas.

Collection Grand Format

Entre mes mainsEntre mes mains (Face cachée #2) de M. Leighton

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu’il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l’aime pour ce qu’il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre, et ses créanciers s’impatientent. S’il n’est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu’il a de plus cher : Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ? N’hésitez pas à consulter la chronique du premier tome : Dans ma peau.

Collection Suspense

Ardemment vôtreArdemment vôtre (Létal #2) Cynthia Eden

Après le meurtre de son amant par un pyromane, le pompier Lora Spade n’a qu’une obsession : retrouver son assassin. Mais cette enquête va conduire Kenton Lake, agent du FBI spécialisé en tueurs en série, tout droit dans un incendie dont Lora et lui ne ressortiront pas indemnes. Séduit à la fois par la force et l’extrême vulnérabilité de la jeunne femme, l’agent est prêt à tout pour résoudre l’affaire au plus vite. Car même la plus ardente passion ne peut leur occulter la terrifiante vérité : Lora est devenue l’objet du jeu sadique d’un meurtrier.

Seconde chanceSeconde chance (KGI #2) Maya Banks

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans le lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Ces futures parutions vont nous appauvrir. Attention à votre compte en banque. Faites les bons choix ou craquez pour tous ces ouvrages. Bonne lecture en perspective.

Share via email
+1

3 réflexions au sujet de « Milady Romance Mai, Juin et Juillet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *