Magiques remèdes de Tracy Brogan

remedes-magiques

Titre : Magiques remèdes (Bell Harbor #2)
Auteur : Tracy Brogan
Éditeur : J’ai lu – Promesses
Date de parution : 07 octobre 2015

Résumé

A Bell Harbor, tout le monde est d’avis qu’Evelyn Rhoades devrait trouver un mari. Evelyn a trente-cinq ans. Elle est chirurgien, sérieuse et rigoureuse. Pas question de laisser au destin le soin de désigner l’heureux élu. Avec l’aide de deux amies, elle établit une liste des critères requis pour sélectionner le « mari parfait » et s’inscrit sur un site de rencontres. Hélas, les quelques rendez-vous qui s’ensuivent sont très décevants. Lorsqu’un soir elle est appelée en urgence pour soigner un jeune homme blessé, ses émotions vont entamer une lutte impitoyable contre sa raison. Car Tyler est beau, charmant et séduisant. Oui, mais elle est beaucoup trop âgée pour lui. L’amour l’emportera-t-il sur la logique ? Il a forcément un défaut.

Avis de Moonshine

lep-note-plume-5Le premier tome de cette série vous a été présenté part Melwasul. Il s’agissait de : Douces folies. Pour ce tome, c’est moi qui m’y colle. Une histoire d’amour dont la différence d’âge est un obstacle pour nos héros, c’est tout à fait le genre de lecture que j’aime. Si vous aimez ce sujet, j’en profite pour vous recommander un de mes coup de cœur : Une île de Tracey Garvis Graves.

Dans ce second tome; nous faisons connaissance avec Evelyn une brillante chirurgienne plastique âgée de 35 ans. Avec ses deux meilleures aimes, elle cherche l’amour durable. Un parti idéal avec qui se marier et fonder une famille. Inscrite sur un site de rencontres, elle qui pensait trouver un bon parti se retrouve avec des rendez-vous plus catastrophiques les uns que les autres. C’est au détour d’une garde de nuit, qu’Evelyn va faire connaissance avec Tyler. Il est charmant et beau comme un dieu mais il a aussi 8 ans de moins qu’elle. Tyler va la courtiser mais Evelyn reste sur ses gardes. Elle ne peut envisager aucun avenir avec ce jeune homme bien trop jeune pour elle.

Dans ce second tome, on retrouve l’humour de Tracy Brogan. Avec ses personnages décalés et haut en couleur. D’ailleurs, plusieurs personnages du premier tome font des apparitions dans celui-ci pour mon plus grand bonheur. L’histoire reste basique. C’est une jolie romance mais peu détaillée et comme dans le premier tome, le dénouement arrive bien trop vite. Les personnages manquent de profondeur. Comme le premier tome, je suis restée sur ma faim. Mais j’ai tout de même passé un agréable moment de lecture.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *