Love Play de Alfreda Enwy

love play
Titre : Love Play
Auteur : Alfreda Enwy
Éditeur : Harlequin – HQN
Date de parution : 02 mai 2018

Résumé

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…

Avis de Moonshine

note 4

Enfin la suite de Love Deal que j’attendais avec beaucoup d’imaptience. Me voilà conquise par la lecture de cette nouvelle histoire qui rassemble Johanna et Ryan les meilleurs amis de Poppy et Eren les protagonistes de Love Deal. La relation entre Ryan dit « Gosling » pour sa ressemblance avec l’acteur et Jo est électrique dans la première histoire. Ils ne cessent de se chercher des poux. Cette alchimie entre eux laissait présager une jolie romance. Et effectivement, l’auteur ne nous gâche pas notre plaisir et tient ses promesses.

Jo est une jeune femme dynamique et pétillante de vie. Mais elle est aussi discrète sur son passé. Elle ne se laisse pas si facilement approcher par la gente masculine. Mais quand il s’agit de sa meilleure amie : Poppy, elle mettra tout en œuvre pour l’aider à sauver son bonheur. Même si elle doit se faire violence et parler à Ryan qu’elle ne supporte pas. On peut dire que c’est bien grâce à ces deux-là que l’histoire d’amour d’Eren et Poppy se termine bien. Ryan a craqué pour Jo dès leur première rencontre. Cette fille a le don de l’exaspérer mais il se plaît à la taquiner. Et quand elle lui demande un service pour aider leurs meilleurs amis, il ne peut pas lui refuser.

Au fur et à mesure de leurs multiples rencontres, nos deux héros vont apprendre à se connaître. Ils vont se découvrir une multitude de points communs : les mangas, le sport, les animes, la musique… Et finalement, Jo dépasse ses préjugés et ses peurs et succombe aux charmes de notre basketteur. Leur relation est complexe et douce à la fois. Leur histoire d’amour est très pimentée. Elle est davantage sensuelle que celle d’Eren et Poppy. Les scènes de sexe sont hot mais sans aucune vulgarité. Ce couple a de quoi réchauffer les nuits des lecteurs.

Entre les drames que chacun a vécu, les amitiés naissantes et les coups durs de la vie, cette histoire est juste parfaite. Elle a tous les ingrédients réunis pour proposer aux lecteurs une romance solide qui les laissera rêveur. Même si Eren est le héros parfait sous toutes les coutures, je peux vous confier que Ryan est à sa hauteur. Il défend son rôle de play-boy de ces dames mais sait aussi se réserver pour l’amour de sa vie. Johanna est une héroïne trahie par sa sœur et son ex qui pense être invisible aux yeux du monde. Et pourtant, Ryan saura la faire changer d’avis et lui montrer qu’elle tient une place importante dans sa vie et celle de ses amies. Une jolie romance à déguster pour découvrir l’écriture d’Alfreda Enwy ou pour tous les amateurs de romances contemporaines.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *