Love online de Penelope Ward

Titre : Love online
Auteur : Penelope Ward
Éditeur : MxM Bookmark – Collection Infinity
Date de parution : 12 février 2020

Résumé

Quand une cam-girl et un riche héritier se rencontrent en ligne, ça fait des étincelles.
Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J’étais « ScreenGod », et elle « Montana ».
Évidemment, ce n’était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.
La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.
En réalité, elle s’appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.
Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.
Elle devint vite une addiction.

Nous ne savions rien de nos vraies identités au début… Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L’anonymat n’altérait en rien la complicité qui s’était spontanément créée entre nous.
Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l’un envers l’autre que si nous avions réellement su qui nous étions.

Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j’avais toujours rêvé.
Mais elle continuait de m’échapper.
J’avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu’au jour où un indice me mena directement à elle. J’ai saisi cette opportunité.
C’est là que notre histoire d’amour a commencé pour de bon.

Penelope Ward, l’une des auteurs qui rencontrent le plus de succès selon le New York Times, nous livre un nouveau roman original et séduisant.

Avis de Moonshine

note3Je ne me lasserai jamais de cette collection Infinity de MxM Bookmark. A chaque nouveauté, je me laisse tenter. Et je ne pouvais pas passer à côté du nouveau roman de Penelope Ward. Ces romances sont toujours au top. Je me suis laissée séduite par ce résumé qui je trouvais très original.

Ryder est le fils d’un grand producteur de cinéma. Il n’a pas à se plaindre. Il est riche, beau, connu et  a toutes les femmes qu’il veut à ses pieds. Mais Ryder n’est pas heureux dans la vie. Depuis sa séparation avec sa fiancée : Mallory, il se sent seul et n’a pas de but dans la vie. Un soir, il traîne sur un site porno et découvre la prestation d’une camgirl : Montana. Subjuguée par sa voix et sa chanson, il décide de se prêter au jeu et de venir chaque soir en privé discuter avec elle. Très vite, une relation amicale s’installe entre eux. Mais Ryder en veut davantage. Et quand Eden ne donne plus signe de vie, il décide de mener son enquête et de découvrir où elle vit. Il se rend sur place et rencontre une jeune femme bien différente de celle du site.

Eden à la charge de son petit frère aveugle : Ollie. Depuis le décès de sa mère c’est elle sa tutrice. Et son job de serveuse dans un grill ne lui permet pas de gagner sa vie. Alors la nuit, elle endosse le rôle de Montana et devient une camgirl pour satisfaire les différents plaisir des hommes. Eden n’est pas fière de ce job mais il lui permet de payer les factures et de prendre soin de son frère. Quand Ryder entre dans sa vie, elle est méfiante aux premiers abords. Car ce gars aussi beau que riche est bien tentant. Mais elle ne veut surtout pas qu’il s’attache à eux et prennent la fuite comme l’a déjà fait son ex.

Cette romane est originale. Le côté découverte de l’autre sans réellement voir le physique du héros m’a conquis. Eden est une héroïne forte qui fait un travail de nuit qui ne lui plaît pas mais qui lui permet d’amasser de l’argent pour payer les facture et prendre soin de son frère. Ryder a enfin trouver une femme qui l’aime pour ce qu’il est et non pour sa fortune. Il saute à pieds joints dans cette romance et mettra tout en oeuvre afin qu’elle aboutisse et qu’il puisse rendre heureuse la femme qu’il aime.

Cette romance est magnifique. Un vrai moment de bonheur. La relation entre les héros et tendre. Et la présence d’Oolite donne davantage de sentiments et de tendresse à cette histoire. Une fois de plus, je suis conquise par la plume de Penelope Ward. Elle nous propose toujours de jolies romances.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *