Love Deal de Alfreda Enwy

love deal
Titre : Love Deal
Auteur : Alfreda Enwy
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 20 septembre 2017

Résumé

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic,  car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…

Avis de Moonshine

note 4

Je commence fort ma semaine avec ce véritable coup de cœur pour l’histoire de Poppy et Eren. Une fois de plus Alfreda Enwy frappe fort. Découverte grâce à sa romance Breaking Heart, je confirme mon addiction à son écriture. C’est une magicienne des mots. A chaque lecture, elle sait m’émouvoir, me faire verser des larmes et me faire rire. Je suis tellement ravie d’avoir découvert ce talent français que je vais m’empresser d’acheter prochainement sa série : Infinite Love.

Poppy est une jeune femme courageuse et brillante. Elle élève seule sa fille Charly âgée de 4 ans. Elle étudie à l’université pour travailler plus tard dans le domaine de  l’édition. Elle se passionne pour le Roller Derby, où elle a la place de meneuse dans son équipe. Elle n’a pas le temps pour les amourettes car elle préfère prendre soin de sa fille. Mais quand Eren, le leader de l’équipe de basket de son université lui propose un deal un peu spécial, elle ne peut refuser. Pendant, le temps d’un week-end, Poppy se fera passer pour la petite amie parfaite d’Eren. En échange, elle repartira avec la somme de 1000 dollars. De quoi lui permettre de voir venir les temps difficiles. Mais voilà, Poppy ne s’imaginait pas qu’Eren était autre chose qu’un Casanova. En plus d’être charmeur et imbu de son physique, il est aussi attentionné, patient et charmant. Le petit ami idéal.

Pourquoi un coup de cœur ? Tout simplement parce que ce livre est parfait. C’est une romance à couper le souffle. Eren et Poppy sont attirés l’un par l’autre et ils luttent contre cette attirance. Eren parce que c’est un mec qui ne souhaite pas s’engager. Il préfère « passer de filles en filles ». Poppy c’est différent. Elle ne vie que pour sa fille Charly. Elle ne veut déprendre de personne. C’est une mère responsable qui ferait tout pour son enfant. Mais quand, nos deux héros se rapprochent et s’apprivoisent, Eren en veut plus. Poppy a su le conquérir. Il va progressivement l’amadouer et lui montrer son vrai moi. Poppy craque pour lui mais reste sur sa réserve. Et c’est grâce à ce voyage à Paris, qu’elle va fondre. Elle se rend compte du type bien qu’est Eren. Et il est plus difficile de revenir à la réalité.

L’auteur nous propose des personnages très attachants. Poppy a su m’émouvoir par son courage de mère célibataire. Sa relation avec sa fille est magique. Et elle donne a chaque mère de famille de ressentir la même avec ses enfants. Cette adoration mère-fille m’a même fait verser une larme. Et Eren a su me combler. A la découverte de la petite Charly, il ne fuit pas. Bien au contraire, il va mettre tout œuvre pour se frayer une petite place dans le cœur de la demoiselle. C’est un variable prince charmant. Alfreda rend toujours ses romances drôle. Les héros ont un humour bien trempé. Le lecteur passe du rire aux larmes. C’est ce que je préfère dans ses romances.

Notre couple va affronter des tempêtes mais il sera y faire face pour que leur histoire se termine sur un happy-end. Ils seront aidés dans leurs mésaventures par leurs meilleurs amis : Ryan et Johanna. Deux personnages qui vont nous promettre de folles aventures dans le prochaine tome. Il me tarde de découvrir leur histoire. J’espère que cette fois aussi, j’aurai un coup de cœur. Merci Alfreda Enwy d’offrir à vos lecteurs de si poignantes romances. Le pari est toujours tenu. Et les histoires sont toujours aussi enchanteresses. A très vite pour une nouvelle romance.

Moonshine

coup de coeur

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

2 thoughts on “Love Deal de Alfreda Enwy

  1. katounette

    Excellentissime ! tout ce que j’aime dans une romance, une belle histoire et une belle écriture, des personnages attachants, des dialogues savoureux, un happy end. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant régalée !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *