Lilly de Aurora Rose Reynolds


Titre : Lilly (Les frères Mayson #3)
Auteur : Aurora Rose Reynolds
Éditeur : Juno Publishing
Date de parution : 15 octobre 2020

Résumé

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait anéanti.
Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait démontré sa force.
Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?
Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?
Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.
Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

Avis de Moonshine

note 4

Troisième tome de cette série que je commence à apprécier de plus en plus. Mais est-ce vraiment possible ? Oui, car chaque tome est une découverte d’un des frères Mayson. Je pensais être folle amoureuse d’Asher et lorsque j’ai découvert Trévor, j’ai changé d’avis et j’en change aujourd’hui après avoir refermé ce livre. Cash est l’homme idéal, le mâle alpha par excellence. Un autre coup de coeur pour l’un des frères Mayson. Je me demande ce que peut bien me réserver Nicol comme surprises.

Cash a trouvé le grand amour en la personne de Lilly, dans un café. Ils se sont aimés pendant quelques mois et soudain, Cash quitte sans raison Lilly. Suite à une relation d’une nuit, Cash doit assumer des responsabilités. Futur jeune père, il décide de sauver son enfant à naître en épousant une femme qui n’a jamais aimé. Mais son plus grand regret et d’avoir abandonné la femme de sa vie. Lorsque par le plus grand des hasards, Cash retrouve Lilly et découvre qu’il a une fille, il sait immédiatement qu’il va devoir la reconquérir et apprendre à connaître son enfant. Il a perdu trois ans de sa vie avec une femme qu’il n’a jamais aimé et surtout il a perdu du temps avec sa fille et son grand amour. Tout cela pour une question d’honneur.

Cash est bien l’un des frères qui m’a le plus séduite. Je suis tombée en admiration de son courage et de sa ténacité à vouloir se construire sa famille et rassembler les morceaux de sa vie brisée. L’intrigue est toujours aussi passionnante même si je me suis doutée du nom du coupable et du dénouement de l’histoire. Il me tarde vraiment de lire le roman sur l’histoire d’amour de Nico. C’est bien le frère le plus énigmatique de la bande.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *