L’enfer d’Arrow de Chantal Fernando

l'enfer d'arrow
Titre :L’enfer d’Arrow (Wind Dragons #2)
Auteur : Chantal Fernando
Éditeur : AdA
Date de parution : 10 juillet 2017

Résumé

Anna est une séduisante étudiante en doctorat ayant pour frère Rake, un dur à cuire et un membre notoire du club de motards Wind Dragons. Naturellement, elle aime Rake qui veille sur elle depuis leur enfance difficile. Sauf qu’il veut encore la protéger À l’extrême. Elle ne peut aller nulle part sans être escortée à moto par un membre des Wind Dragons. Les éventuels petits amis s’enfuient de peur d’être victimes de la violence de son frère. De plus, Rake lui a clairement fait savoir que ses frères du club lui sont formellement interdits. Mais l’un de ces mauvais garçons couverts de tatouages a déjà ravi son cœur : Arrow, ténébreux motard barbu au physique digne d’un dieu grec et dont les yeux trahissent une âme en peine. On l’envoie la chercher sur le campus sur sa vrombissante monture métallique. Et lorsqu’Anna enroule ses bras autour de son torse dur comme le roc, il est trop tard pour la prudence : elle le suivra aussi loin que la route les mènera À moins que Rake n’arrête Arrow dans sa course.

Avis de Moonshine

note 5

Je me replonge dans la série Wind Dragons de Chantal Fernando. Une toute nouvelle découverte sur l’univers d’un club de motards. Un premier tome : L’antre du Dragon que j’ai dévoré. Et il en fut de même pour ce second tome. Mais à quand la publication du troisième ? Oui car après avoir terminé ce livre, je ressens un grand vide. Encore beaucoup de personnages sont à exploiter et je suppose d’autres intrigues à venir.

Cette histoire débute cinq ans après la fin du précédent livre. Faye et Dex vivent heureux. A la tête du club, le couple vit entouré de leurs amis et frères. Rake s’est rapproché de sa petite sœur Anna. Il n’a qu’en tête : sa protection. Et pour se faire, il dépêche tour à tour ses frères d’arme pour assurer la sécurité d’Anna. Mais cette dernière en a marre d’être surprotégée. Et quand le mystérieux et séduisant Arrow lui tourne autour elle s’en voit ravie. L’attirance est manifeste entre nos héros. Cependant Arrow essaye de garder ses distances de toutes femmes depuis le décès de Mary. Mais Anna fera tout pour percer les défenses du jeune homme.

Encore un tome qui a su trouver grâce à mes yeux. Arrow et Anna sont aussi têtus l’un que l’autre ce qui promet des bons moments de lecture. Sans oublier Rake qui surprotège sa petite sœur et qui ne permet à aucun de ses frères de s’ en approcher. Ce qui en devient risible quand Arrow va devoir l’affronter. Anna est une héroïne aussi forte que Faye. Elle a vécu dans la misère durant sa jeunesse mais à su réussir à s’en sortir. Elle s’est construite et vise un avenir meilleur. Mais quand Arrow entre dans sa vie, la chute en est que plus douloureuse. Elle va devoir se battre pour lui et effacer le fantôme de Mary. J’adore ce personnage car malgré les épreuves, elle continue à se battre et elle essaye de faire revivre Arrow et de l’éloigner de ses démons. Ce dernier est brisé depuis la mort de Mary. Il se sent responsable de son assassinat. Il a payé sa dette auprès de la société mais ne s’approche plus de la gente féminine. Il préfère écumer les bars.

Ce second tome est aussi fort en émotions que le précédent. Le lecture y retrouve deux héros forts qui feront tout leur possible pour terminer ensemble malgré les embûches semés sur leur route. L’intrigue de ce tome-ci est très prenante. Et je conseille au lecteur de lire le premier tome pour bien comprendre ce qu’il en retourne. Les personnages du premier livre se retrouvent dans celui-ci et le lecteur suit leur histoire. Le rythme de l’histoire est toujours aussi rapide et prenante. Il n’y a pas de temps mort. La sensualité et très présente dans ce livre. Le contenu est parfois violent mais pas plus que dans le premier tome.

Chantal Fernando nous propose un aperçu de ce que sera la romance du prochain tome avec l’idylle naissante entre Tracker et Lana (la meilleure amie d’Anna). J’espère que ce troisième volume sera à la hauteur des deux précédents. Tracker est un personnage que j’affectionne énormément. J’espère que son histoire avec Lana sera sensationnelle car il mérite une héroïne aussi belle et sensible que Lana. Cependant, il va falloir patienter pour la publication de ce tome. Rien n’est prévu du côté de la maison d’éditions Québecoise AdA.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *