Le tout pour le tout de Scarlett Cole

le tout pour le tout
Titre : Le tout pour le tout (Preload #0.5)
Auteur : Scarlett Cole
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 21 novembre 2018

Résumé

La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…

Avis de Moonshine

note 5

Une courte nouvelle qui introduit à merveille le spin-off de la série : Sous ta peau. Cette nouvelle série commence avec la finale de la série télévisuelle de tatouage auxquels participent Trent (héros du premier tome : Strong) et Dred (héros du troisième tome: Pure). Tous deux jurés dans l’émission attendent avec impatience le verdict des téléspectateurs qui départageront deux finalistes tatoueurs : Holly et un de ses confrères.

Holly espère à tout pris être la grande gagnante de l’émission d’Inked. Après avoir fait confiance à la mauvaise personne, elle a des responsabilités à assumer. Son salon de tatouage et en faillite et ses amis employés sont au chômage par sa faute. Sa dernière chance est de gagner l’émission qui lui permettra de réparer toutes ses erreurs. Malheureusement, le sort s’acharne sur elle et la déclare perdante. Holly n’a plus d’autre choix que de se trouver un petit job pour payer ses dettes. Heureusement Dred le chanteur du groupe Preload lui demande de collaborer avec le groupe et leur nouveau manager : Ryan. Après les déboires de leur ancien manager, les garçons ont besoin d’une nouvelle image de marque. Et Dred et le groupe en toute confiance en la jeune femme.

Mais Holly va devoir faire ses preuves auprès de Ryan. Ce dernier est prêt à tout pour remettre le groupe de métal sur les rails. Sa carrière est en jeu. Il va pouvoir faire ses preuves auprès de son grand patron et espère ainsi devenir associé de la boite de management la plus huppé de la côte. Il est prêt à tout même à s’attribuer le mérite des idées innovantes d’Holly. Mais quand Ryan commence à faire équipe avec la jeune femme, les sentiments s’en mêlent et il n’est plus aussi sûr de vouloir réussir à tout prix.

Cette courte nouvelle introduit la nouvelle série à succès de Scarlett Cole. Enfin, il me tardait de faire la connaissance de chaque membre de ce groupe de musique auquel appartient Dred. Et cette histoire nous donne un aperçu des personnages que nous allons découvrir tout au long des romans à venir. J’ai adoré le caractère de battante de notre héroïne. Elle est prête à réparer ses torts et à aider ses amis dans le besoin. Elle a été trahi par l’homme qu’elle pensait aimer et elle reste sur sa réserve. Jusqu’à ce que Ryan débarque et chamboule son petit univers. Mais elle n’est pas si facilement impressionnable et elle va montrer à ce manager qu’elle peut aussi donner de bons conseils et proposer des idées innovantes et extraordinaires pour remettre sur le droit chemin la carrière musicale des garçons.

Une romance qui est bien trop rapidement abordée dans cette histoire. Mais cela est tout à fait normal car il s’agit d’une nouvelle. Donc pas le temps pour l’auteur de développer l’histoire d’amour tout au long du livre. Le but n’est pas de passer du temps sur les héros que sont Holly et Ryan c’est aussi de présenter les personnages à venir dans les prochains tomes de cette série et d ‘intégrer le concept du groupe de musique : Preload. Donc si tôt cette nouvelle numérique lu, je me lance dans le premier tome de cette série : Te regarder danser. On se retrouve très vite pour la chronique de cette histoire.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *