Le professionnel de Kresley Cole

le professionnel

Titre : Le professionnel (Mafia & séduction #1)
Auteur : Kresley Cole
Éditeur : J’ai lu – Love Addiction
Date de parution : 04 janvier 2017

Résumé

Grâce au chef de la mafia russe, Natalie Porter est sur le point de découvrir l’identité de ses parents biologiques… Et un amour dangereusement voluptueux. Découvrez le premier tome de Mafia & séduction, la nouvelle série sexy de Kresley Cole, l’auteure des Ombres de la nuit !

Avis de Moonshine

lep-note-plume-4Je ne vais pas y aller par quatre chemins. MAIS C’EST QUOI CETTE GROSSE BLAGUE ?! (cela se sent que je suis un peu, beaucoup énervée et déçue). Kresley Cole est une auteure que j’affectionne énormément pour sa série paranormale : Les Ombres de la nuit. Mais pas que… Ces autres séries fantastiques sont vraiment géniales. La série de romance historique se laisse lire. Mais là … Je ne comprends absolument pas ce qu’elle a voulu nous pondre ! Je suis même en colère.

Natalie est une jeune femme adoptée. A la recherche de ses parents biologiques, elle est sur le point de les retrouver. Mais voilà ce n’est pas la famille idéale qu’elle espérait. Natalie se retrouve avec un garde du corps car elle est l’héritière d’une grande famille de la mafia russe. Elle va devoir remettre sa vie entre les mains d’Aleksandr un homme sans peur.

Je ne sais pas à quoi je m’attendais en lisant ce livre mais en tout pas à ça. L’histoire qui nous promettait une romance avec du suspense m’a bien déçue. Alors oui, le suspense et présent mais la romance… Parlons-en… Natalie est une jeune femme prude et vierge. Sa rencontre avec Aleksandr est mouvementée et leur histoire d’amour un peu trop grossière et violente pour moi. Le héros est trop dominateur et Natalie totalement effacée et soumise. Grrrr… Leur histoire m’a énervée. Quelle idée est passée dans la tête de Kresley Cole pour nous proposer des personnages comme eux.

A part l’intrigue qui nous propose un moment de suspense et de noirceur, le reste du livre est imbuvable. Les héros sont fades et agaçant. L’histoire aurait pu être passionnante avec des héros haut en couleurs et pas cette relation dominant-dominée. Je ne vous parle même pas des scènes de sexe qui se multiplient et tombent un comme un cheveu dans la soupe. Je ne pense pas poursuivre la suite de cette série, tellement j’ai été déçue et frustrée par ce premier tome.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

9 réflexions au sujet de « Le professionnel de Kresley Cole »

  1. Ping : Le professionnel de Kresley Cole | | J'ai lu po...

  2. Nyxx

    Je te félicite d’avoir lu jusqu’au bout, moi j’ai laissé tombé au milieu.
    Je suis tellement déçue par ce livre et Kresley Cole, je n’aurais jamais cru qu’elle pourrait écrire quelque chose d’aussi mauvais. À oublier !

    Répondre
    1. Moonshine Auteur de l’article

      J’avais peur d’être la seule à ne pas avoir aimé. Mais je me sens rassurée de savoir que d’autres partagent mon point de vue.

      Répondre
    1. Moonshine Auteur de l’article

      Oh oui !!! Kresley Cole est une valeur sûre en bit-Lit. Mais là, je ne sais pas ce qui lui a pris de nous pondre ce livre.

      Répondre
  3. DBtb

    Honnêtement, je me suis arrêtée au 3/4, je n’en pouvais plus, c’était sans fin! Et pourtant je déteste ne pas finir un livre mais vraiment très déçue pour le coup!

    Répondre
  4. Colyne Habib

    Ouf ! Je me sens moins seule !!!
    Au début, ça allait… Mais à partir de 150 pages j’ai commencé à me poser des questions et la suite, mais alors…. J’ai continué parce que je ne voulais pas commencer l’année avec une lecture stoppé mais j’étais à la limite !
    Et puis le sexe… Mais.. . Heu… WTF ? C’était quoi ça ??? Je n’ai pas été habitué à ça avec cette auteure et ça m’a vraiment fait bizarre :/
    Enfin bref, moi non plus je ne dirai pas la suite même si je suis curieuse pour le tome 3 ^^’

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *