Le prince brisé de Erin Watt

le prince brisé
Titre : Le prince brisé (Les héritiers #2)
Auteur : Erin Watt
Éditeur : Hugo Roman – Collection New Romance
Date de parution : 01 février 2018

Résumé

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.
Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Avis de Moonshine

note 5

Ce second tome j’en entends parler sur tous les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Une vraie descente aux enfers pour moi. Pas le temps de lire durant cette semaine et toujours la peur au ventre de se faire spoiler l’histoire. Et surtout de découvrir le cliffhanger à la fin de ce tome. Alors tous sont unanimes, les auteurs de cette série sont sadiques. Elles adorent jouer avec les sentiments de leurs lecteurs et les pousser à bout. Surtout quand ils doivent attendre un mois pour avoir la suite des aventures de leurs héros.

Rappelez-vous, nous avions laissé Reed en mauvaise posture avec Brooke nue dans son lit et Ella qui les surprenait. Cette dernière a fui le plus loin possible de la famille Royal. Reed fou de rage ce démène avec l’aide de son père pour retrouver sa douce. Callum met la main sur sa pupille. Ella n’a pas le choix. Elle doit revenir dans la famille Royal sous peine de partir en prison. Le retour au bercail est douloureux. Les frères Royal sont divisés. Ils ne règnent plus en maître sur le lycée. Bref, l’anarchie et le chaos sont de mise. Rien ne va plus !!! Les dissensions et les coups bas ne cessent de retomber sur les épaules d’Ella. Cette dernière a perdu toute confiance en Reed. En manque de leur intimité, elle ne sent trahie et cela la conforte dans l’idée qu’elle ne doit plus faire confiance à cette famille. Reed et Easton vont tout faire pour se rabibocher avec leur petite sœur. Un surprenant twist va permettre à cette famille de se recomposer et d’aller de l’avant en restant unie. Mais le long fleuve n’est pas de tout repos. Ella, Reed et les autres Royal vont être confrontés à bien pire.

Ce second opus est une succession de rebondissements et de coups de théâtre. On pense que nos héros vont se pardonner et poursuivre leur route mais un nouveau élément vient bouleverser leur quotidien. Le sort ne cesse de s’acharner sur cette famille. Les secrets refont surfassent et éclatent au grand jour. J’ai souffert avec Ella et Reed, j’ai frissonné tout au long de ce roman et j’ai même hurlé contre les auteurs pour le sort qu’elles ont réservées à nos héros. Je me demande si elles ne sont pas masochistes et si elles n’ont pas pour but de détruire leur lectorat. A la fin de cette histoire, je me retrouve furieuse contre elles car elles la clouent sur de surprenantes révélations qui auront un impactes sur le troisième tome à venir. Sans oublier un joli cliffhanger pour rajouter une note dramatique supplémentaire. Alors, oui, je rejoins le club des lecteurs frustrés de ne pas savoir lire en VO et de devoir attendre le 1er mars pour lire la suite de cette série. Allez courage les amis. Le mois de février est le plus court de l’année. 🙂

Moonshine

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *