Le jeu de la tentation de Jennifer Probst

kinnection
Titre : Le jeu de la tentation ( Kinnection #1)
Auteur : Jennifer Probst
Éditeur : J’ai lu pour elle – Love Addcition
Date de parution : 06 juillet 2017

Résumé

Trouver l’amour ? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle a lancé l’agence de rencontres Ki/media/id. Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre cœur en péril.

Avis de Moonshine

note 5

Je ne vais pas être tendre avec ce roman que j’ai trouvé un peu copier-coller sur la série Lucy Valentine de Heather Webber. Alors je ne sais pas de qui : l’une ou de l’autre des auteurs à eu la brillante idée de publier sa série en premier. Pour ce premier tome, c’est une vrai catastrophe ! C’est vraiment du plagiat. L’idée est similaire à la série de Lucy Valentine. Une jeune femme hérite d’un don de famille. Elle a la capacité de sentir quand les gens faits l’un pour l’autre. Elle décide d’ouvrir une agence matrimoniale pour rassembler toutes les âmes esseulées et leur trouver leur moitié. Kate est la patronne de cette agence. Elle travaille avec ses deux meilleures amies. Ensemble, elles se sont forgées une solide réputation. Mais le jour où Slade Montgomery débarque dans cette agence tout part à veau l’eau.

Slade est un avocat spécialisé dans les divorces. Autant vous dire qu’il ne croit pas en l’amour ni au mariage. Et lorsque sa petite sœur décide de se mettre à la recherche de son futur mari en s’inscrivant à l’agence Kinnection, Slade ne l’entend spas de cette oreille-là. Il pense que l’entreprise de Kate est une escroquerie et il mettra tout en œuvre pour  le démontrer. Allant même jusqu’à s’inscrire comme client. Kate va devoir composer avec ce spécimen d’autant plus difficile quand celle-ci le frôle et découvre que Slade serait son âme sœur.

Je n’ai absolument pas adhérer à cette romance qui est plus que prévisible. Slade est un héros qui est entêter et camper sur ses positions. Il m’a vraiment énervé. Surtout quand il prend conscience de ses sentiments à la presque fin du roman. Donc imaginez la lenteur à laquelle se déroule cette histoire. Kate est fade comme personnage féminin. Et so intérêt dans ce livre se résume à son amour pour son chien. Les personnages secondaires essayent de donner du rythme à l’histoire. Mais elle rame toujours autant. Je ne pense pas que je donnerai une chance aux tomes suivants. Je suis de plus en plus déçue de cette nouvelle collection qui ne tient pas ses promesses.

Moonshine

logo-jai-lu

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

One thought on “Le jeu de la tentation de Jennifer Probst

  1. Mylene

    ah ben contrairement à toi j’ai passé un super moment !
    c’est vrai que ça ressemble au départ à Lucy Valentine mais tout le reste de l’histoire s’en détache vraiment

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *