Le boss de Nancy Herkness

le boss
Titre : Le boss (New York Challenge #1)
Auteur : Nancy Herkness
Éditeur : J’ai lu pour elle
Date de parution : 10 octobre 2018

Résumé

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si,
malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?

Avis de Moonshine

note 5

Une nouvelle série qui débute chez J’ai Lu pour Elle et j’en suis ravie car ce premier tome est tout simplement génial. Je n’ai pas pu poser le livre de toute ma lecture. Entre romance et défi, tout m’a conquise. Il ne me tarde qu’une seule chose : commencer le second tome qui me semble aussi prometteur que celui-ci.

Nathan est un jeune PDG qui a réussi dans sa vie. Une entreprise fleurissante, un job de rêve et des millions à dépasser comme bon lui semble. Oui mais voilà, Nathan n’est pas heureux dans la vie. Il ne trouve pas l’âme sœur avec qui partager sa vie. Toutes les femmes avec lesquelles, il entretient une liaison sont vénales. Et la dernière en date lui a brisé le cœur. C’est pourquoi, il passe un contrat avec ses confrères de malheur. Dans un an, ils devront avoir trouver l’âme sœur ou se séparer d’un bien le plus précieux. Un pari bien risqué pour ces trois jeunes hommes.

Chloé est une jeune femme courageuse et travailleuse. Intérimaire comme secrétaire dans des start-up, elle a des responsabilités familiales. Elle n’hésite pas à se tuer à la tâche pour subvenir au besoin de sa grand-mère avec laquelle elle vit. Elle rencontre Nathan lorsqu’une épidémie de grippe sévit dans son entreprise. Nathan tombe lui aussi malade. Il doit prendre du repos chez lui mais ne veut pas se séparer de Chloé qui semble l’apaiser lors de ses délires fiévreux. Cette dernière ne peut refuser d’aider Nathan. Et pendant quelques jours, les deux protagonistes vont vivre dans la demeure de Nathan. Ils vont apprendre à se connaître et à s’aimer.

J’ai dévoré cette romance car pour une fois c’est le héros qui est en difficulté. C’est lui qui peine à trouver l’amour et à faire confiance aux femmes. Et c’est Chloé qui va l’apaiser et lui faire découvrir le sens de l’amitié et de la famille. Même si les deux protagonistes vivent dans des mondes différents, ils seront se retrouver et évoluer chacun dans le monde de l’autre. Cette romance est captivante et passionnante. L’apparition des personnages secondaires laisse entrevoir une suite mouvementée. Les dialogues sont succulent et bourrés d’humour. Vite… Je fonce sur le second tome : Le champion qui vient de sortir ce mois-ci.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *