L’antre du dragon de Chantal Fernando

l'antre du dragon
Titre :L’antre du dragon (Wind Dragons #1)
Auteur : Chantal Fernando
Éditeur : AdA
Date de parution : 10 juillet 2017

Résumé

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les
Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue… Elle, c’est une étudiante
en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui.

Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex — et qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée —, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie…

Avis de Moonshine

note 5

Je viens de découvrir une nouvelle série à suspense sur l’univers des clubs de biker. Et ma foi, je l’a trouve vraiment super cette série. Le premier tome sitôt terminé, je me suis lancée dans le second. Et pour le moment le second tient ses promesses. Alors nous sommes biens loin de l’univers des bikers de Tillie Colle. Ici, l’histoire est un peu plus soft et le vocabulaire est vraiment moins cru. Mais l’intrigue du livre en reste tout aussi passionnante.

Faye était une jeune fille modèle jusqu’au jour où elle trouve son petit ami dans son lit en train de la tromper avec l’une de ses meilleures amies. Effondrée, elle décide de se lâcher et part dans un club boire un verre. En rentrant chez elle, elle tombe nez à nez avec Dex son ami d’enfance. Près de 15 ans les ont séparés et Faye ressent toujours la même attirance physique pour le dangereux motard. Ils passent une nuit de folle débauche ensemble. Cinq semaines plus tard, Faye apprend qu’elle est enceinte de Dex. Elle se fait mettre à la porte par ses parents et décident de quitter la ville pour élever seule son enfant. Mais Dex ne peut la laisser faire. Il retrouve Faye dans un motel et l’emmène dans sa maison avec ses frères d’arme : des motards. Faye va devoir composer avec cette famille un peu spéciale.

Dans ce premier tome, nous retrouvons tous les ingrédients qui constituent l’univers des bikers : le Prez et VP, les novices, les régulières, les armes, la drogue, les guerres de clans et le sexe. Faye est une personnage qui ne connaît rien de ce monde et qui va progressivement le découvrir. Une oie blanche qui va vitre comprendre qu’elle doit tenir sa langue si elle veut rester avec son amour de jeunesse. Dex quand à lui est voué a faire de grandes choses au sein du club mais son but premier et de protéger Faye et son enfant à naître.

Le personnage de Faye m’a tout de suite conquise car elle a un caractère en acier trempé. Elle n’a pas peur de ces brutes et ne s’en laisse pas compter. Elle a un sacré humour et de la répartie. Elle est vivante et donne du rythme à l’histoire. Dex est quand à lui le héros par excellence. Un mâle alpha bourré de testostérone et tout en muscles. Il a un instinct de protection sur-développé et il ne laissera personne faire du mal aux gens qu’il aime.

L’intrigue est vraiment bien amenée et il n’y a aucun temps mort dans cette histoire. L’auteur a su insérer bon nombre de rebondissements qui pousse le lecteur à ne plus pouvoir se détacher du livre. En une journée j’ai dévoré ce premier tome et le second est prêt à subir le même sort. Une mention spéciale pour l’auteur qui a su nous proposer divers personnages secondaires avec leur problématique. Il me tarde de lire toutes leurs histoires. Ce n’est pas seulement une couple de héros par tome. Mais plusieurs personnages secondaires qui se suivent et dont le lecteur découvrira leur histoire dans les tomes à venir. Les deux premier tome sont déjà disponible. En espérant que les suivants soient traduits rapidement.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *