La Route pour l’Hiver de Lily Archer

la route pour l'hiver

Titre : La Route pour l’Hiver (La Prisonnière des Faes #2)
Auteur : Lily Archer
Éditeur : Grey Eagle Publications
Date de parution : 14 avril 2020

Résumé

Je commence à apprécier de plus en plus le roi Fae. Chaque fois qu’il me touche, chaque fois qu’il me regarde et chaque nuit passée dans ses bras diminuent doucement ma résistance. Quand son côté sauvage prend le dessus, il y a quelque chose en moi qui veut se laisser aller et tout lui donner. Chaque jour qui passe, l’attirance est de plus en plus difficile à nier. Mais la route pour le royaume d’Hiver est pleine de dangers, et je dois me concentrer pour trouver mon chemin afin de rentrer chez moi, pas sur les promesses de plaisir que Léandre murmure à mon oreille la nuit. Malgré cela, combien de temps vais-je résister au poison du baiser de l’Hiver ?

Avis de Moonshine

note3Second tome de de cette série fantasy que je viens de débuter la semaine passée. Et ma foi, je ne m’en lasse pas encore. Comme dans le résumé, moi aussi je commence à apprécier de plus en plus le roi Fae ainsi que son garde personnel. Mais pas seulement… Je trouve que l’héroïne devient de plus en plus intéressante. Et l’on en découvre davantage sur la vie deTaylor et de sa nouvelle amie : Beth.

Nos amis ont quitté la cours d’Eté pour rejoindre les terres du roi Fae d’Hiver. Nos héros chevauchent à vive allure pour échapper aux Faes de la Reine. Ils font une halte dans une forêt sombre où ils sont pris en chasse par une sorcière d’obsidienne. Invoquée pour tuer Léandre et ramener Taylor au roi d’au-delà la montagne. Un combat féroce se déclare et Léandre prend le dessus. Il décide d’épargner la sorcière en échange d’une faveur pour Taylor. Mais Léandre ressort épuisé de ce combat. Et son instinct de mâle alpha se développe de plus en plus. Il a dû mal à résister à Taylor. Il veut la marquer et la faire sienne mais Gareth essaye de le raisonner afin qu’il n’effraye pas sa future reine.

Nos amis poursuivent leur route et font de nouvelles rencontrent. Des membres de la cours du Seigneur Léandre et des nouvelles personnes qui prêtent allégeance à Taylor. Mais cette dernière n’a qu’une chose en tête : rentrer chez elle. Si elle décide de suivre Léandre c’est seulement pour rencontrer les magiciens de son royaume qui lui permettront de rentrer dans son univers. Même si Taylor prend vite conscience que Léandre va lui manquer. Elle commence à apprécier ce roi possessif et ses nouveaux amis.

Je file commencer le troisième tome car le second finissant sur un cliffhanger, il me tarde de connaître la suite des aventures de Taylor et de son roi Fae. On se retrouve très vite pour la suite de cette chronique.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *