La proposition idéale de Anna Sugden

la proposition idéale
Titre : La proposition idéale
Auteur : Anna Sugden
Éditeur : Harlequin – Prélud’
Date de parution : 01 février 2015

Résumé

La vie de Truman Jelinek, célèbre joueur de hockey, est complètement sens dessus dessous en ce moment. Entre sa carrière menacée et sa vie personnelle en plein effondrement, Truman sent que le moment est venu de tourner la page. Mais par où commencer ? Peut-être en aidant Jenny Martin – la seule femme qu’il ait jamais aimée – à réaliser son rêve… Seule ombre au tableau : Jenny ne veut pas de son aide. Elle ne veut même pas lui adresser la parole. Pourtant, la proposition que Truman s’apprête à lui faire pourrait bien l’intéresser…

Avis de Moonshine

note 4

Jolie découverte en la présence de cette sublime auteure qu’est Anna Sugden. Je ne connaissais pas du tout ces romances contemporaines et sa série New Jersey Ice Cats. Une série sur des joueurs de hockey sur glace. Pour le premier tome, c’est Melwasul qui l’avait chroniqué. Je vous laisse retrouver son avis sur : Le feu sous la glace.

Une fois n’est pas coutume, je commence donc cette nouvelle série par le second tome. Mon avis est unanime, je suis fan de Anna Sugden. Il ne m’a pas fallu deux jours pour lire les deux premiers tomes. Anna Sugden nous propose une romance où l’on ne peut que s’attacher aux personnages. Cette série me fait penser à une vrai saga familiale, où les personnages des romans précédents se croisent et se recroisent. Les sujets abordés dans l’histoire sont douloureux mais bien abordés. Les secrets sont tus jusqu’au dernier moment et on se demande si notre couple va vraiment finir ensemble. Ce qui m’a énormément plu dans ce livre c’est tout le côté hockey sur glace. On voit qu’Anna Sugden adore ce sport et qu’elle le défend à merveille. Elle s’est bien documentée sur le sujet, ce qui rend l’histoire encore plus vraie.

Le petit bémol de ce livre qui ne me permets pas de mettre la note maximale c’est l’histoire d’amour entre notre Jenny et Tru. En effet, je ne suis pas du tout fan des histoire d’amour entre ex qui se remettent ensemble. Ils se tournent et se retournent autour en se demandant si c’est une bonne idée de se faire confiance… Bref, je me lasse généralement vite de ce genre de scénario. Mais pour cette romance, la magie a fonctionné.

Quelques informations supplémentaires pour vous faire découvrir cette auteure. Je vous joins son site personnel et surtout une vidéo réalisée par le site Les Romantiques. Elle a été réalisée la semaine passée lors de la venue de Anna en France pour la sortie de ce roman. Merci à mes amies Bridget, Fabiola et toutes les Romantiques pour cette vidéo.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *