La porte du destin de Gena Showalter

la-porte-du-destin

Titre : Prologue : La porte du destin
Auteur : Gena Showalter
Éditeur : Harlequin – Nocturne
Date de parution : 01 février 2013

Je vous présente une exclusivité ebook chez les éditions Harlequin. Cet ebook est le prologue à la série : « Les Seigneurs de l’ombre » de Gena Showalter. C’est un de mes auteurs que j’aime beaucoup. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette série je vous la recommande vivement.

Pour résumer la série en quelques mots, je dirai que c’est l’histoire de guerriers immortels punis pour avoir ouvert la boite de Pandore. Leur punition est de porter en eux un démon de la boite. Les démons les plus connus sont : Passion, Doute, Luxure, Mort, Maladie, Mensonge, Désastre, Guerre… Une guerre éternelle est déclarée entre les Seigneurs et les Chasseurs qui se sont jurés de retrouver ces démons et de les enfermer à nouveau dans la boite de Pandore.

Pourquoi j’aime cette série ? Tout simplement car l’auteure a su mêler la mythologie grecque avec des créatures surnaturelles. Vous l’aurez compris, cette série se range dans la catégorie Bit-lit. Mais les passionné(e)s de romance pourraient peut-être trouver leur bonheur. En effet, chaque tome est concentré sur un seigneur, son démon et son âme sœur.

Dans cet ebook, vous retrouverez le prologue à la série. Vous pourrez ainsi découvrir comment les démons se sont enfuis de l’enfer où ils étaient férocement gardés. A la fin de la nouvelle, vous aurez droit à une interview de Gena Showalter et de sa très bonne copine Kresley Cole. Vous connaissez bien cette dernière pour avoir écrit la série : « Les ombres de la nuit ». Ce sont des amies de longue date. Cette interview m’a beaucoup fait rire. Je trouve ça sympa de voir le point de vue de deux auteurs sur leurs séries respectives. Enfin, vous pourrez faire un petit tour dans les coulisses « des seigneurs de l’ombre » en compagnie de Gena Showalter qui vous dévoilera des secrets sur ses personnages.

Bonne nouvelle pour les fans de cet auteur. Le 1er mars, les édition Harlequin réédite le tome 1 de la série « La citadelle des ténèbres » et publie le tome 8 de la série « Le cercle fatal » (histoire de Strider, seigneur du démon Guerre et Kaia la harpie). Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir cette magnifique série.

13 thoughts on “La porte du destin de Gena Showalter

  1. Moonshine Post author

    Je te le confirme, tu rates quelque chose. Elle est vraiment sublime. Et si tu aimes la mythologie, tu ne seras absolument pas déçue. Fais-moi confiance 🙂

    Reply
  2. Moonshine Post author

    J’ai une idée. Oui cela m’arrive de temps en temps 😉

    Pourquoi ne pas vous motiver les filles. Je vous propose un défi lecture. C’est à dire, je vous laisse tout le moi de mars pour lire le premier tome de cette série « la Citadelle des ténèbres » de Gena Showalter. Je viendrai poster ma critique et vous me donnerez la votre.

    Qu’en dites-vous ? Le défi vous tente ? Et pour les autres ?

    Reply
      1. MockingJay

        Pareil pour moi, quand on me lance un défis, je ne sais pas dire non!! 😀

        D’ailleurs j’aime bcp l’idée!!
        On devrait se faire ça tout les mois 😀

        Reply
    1. Moonshine Post author

      Tu prends de l’avance. Je comptais débuter le défi lecture au 1er mars lors de la réédition du tome 1 « La citadelle des Ténèbres ». Bonne lecture en tout cas. Et si l’envie te prend d’en faire la critique. Ce sera avec plaisir. 🙂

      Reply
      1. MockingJay

        Oh je sais pas, je ferais la critique mais je ne t’en voudrais pas si tu décide de pas la publier.
        Honnêtement des que je vois Harlequin je pense au pire!!
        Les clichés ont la dents dure 🙁

        Reply
          1. MockingJay

            oh que non!!!!

            Je viens de tourner la dernière page!!
            J’attaque ma critique dans les secondes qui viennent, et d’avance DSL!!

            Je sens qu’elle va etre très longue tellement il y a de chose a dire sur ce livre, mais surtout sur les personnages.

            Ahhh Maddox 😀 Paris 😀 Torin 😀 je crois que se sont mes 3 seigneurs préférés meme si a la fin on en découvre de nouveaux 😀

  3. MockingJay

    Ca y’est j’en suis venue a bout!! 😀
    Critique envoyée.

    Je ne sais déja plus ou donner de la tête avec ceux que j’ai rencontré alors si en plus il y en a des nouveaux on risque de plus me revoir avant d’avoir lu la totalité des livres 😀

    Et encore une fois, MERCI!!!
    Tu m’as permis de rencontrer des…
    hum hum…
    charmant messieurs tout en me plongeant dans un mythe que j’adore 😀

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *