La peur sans mémoire de Lori Foster

la peur sans mémoire

Titre : La peur sans mémoire
Auteur : Lori Foster
Éditeur : Harlequin – Best-Sellers
Date de parution : 01 juillet 2013

Résumé

Intense et bouleversante. La nuit qu’Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l’assaillent depuis, jamais elle ne se serait crue capable de s’abandonner ainsi dans les bras d’un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n’a de limites que celles fixées par l’honneur, a su trouver le chemin de son cœur. Hélas, cette parenthèse amoureuse est de courte durée. Au petit matin, à peine sortie de la torpeur du plaisir, Alani comprend qu’il y a un problème : son amant, si empressé un peu plus tôt, a tout oublié de leurs ébats torrides. Pas de doute possible : il a été drogué. Mais par qui ? Et comment ? Le coupable est-il lié aux odieux trafiquants sur lesquels Jackson enquête ? Ces questions sans réponse, ce sentiment d’impuissance, Alani les supporte d’autant plus mal qu’elle y a déjà été confrontée. Mais au côté de Jackson, et pour donner une chance à leur histoire, elle est prête à affronter le danger, et ses peurs…

Avis de Lilitth

note 4.5J’attendais ce dernier tome avec beaucoup d’impatience. Depuis le début, j’ai hâte d’avoir l’histoire d’Alani et je n’ai pas été déçue loin de là ! Action, amour, passion, tendresse, humour, tout y est.

Souvenez-vous, dans le second tome, on fait la rencontre de Jackson Savor coéquipier de Dare et Trace dans leur organisation. En commençant ma lecture, je me suis rendu compte qu’en fait on en sait très peu sur lui. Comment a t’il rencontré Dare et Trace ? A-t-il encore de la famille ? Beaucoup de questions qui jusque-là sont restées sans réponse. Si je devais choisir un préféré dans les trois se serait lui sans hésitation. Il est vraiment mais vraiment à croquer ! Il réunit toutes les qualités que j’aime chez un héros : Doux, tendre, passionné, fort, protecteur, attentionné (je peux continuer encore longtemps comme ça) bref il est tout simplement craquant !

Il lui fallait une héroïne à sa hauteur et Alani est vraiment la femme idéale pour lui. Malgré les deux ans passés depuis son kidnapping, elle reste encore fragile et très marqué par sa séquestration. Elle a du mal à avoir une relation suivi avec un homme jusqu’à ce que Jackson perce enfin ses défenses. Malheureusement pour elle, il ne s’en souvient pas…

Ce que j’aime beaucoup avec cette série c’est que dès les premières pages on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Jackson se réveille avec un sacré mal de crane et aucune souvenir de la nuit passé. En essayant de rassembler ses esprits, il découvre un corps de femme allongé près de lui et après quelque seconde il se rend compte que ce corps c’est Alani Rivers. La femme qu’il essaie de séduire depuis quelque temps. Elle est là dans son lit, nue, douce, comblée et il ne se souvient de rien. Il se rend compte qu’il a été drogué et plein de questions se posent. Qui l’a drogué ? Pourquoi ? Et surtout comment ?

Alani est partie blessée de chez Jackson. Elle ne sait pas qu’il était drogué et pense qu’il regrette leur merveilleuse nuit. Il va tout faire pour la convaincre du contraire et ils décident de tout reprendre de zéro entre eux. Jackson va devoir la courtiser. Du moins c’est ce qui été prévu mais c’était sans compter sur leur attirance réciproque. Ils ne peuvent pas rester dans la même pièce sans se toucher ce qui donne lieu à des scènes assez «chaudes» mais sans vulgarité comme pour les autres tomes.

J’ai adoré avoir des nouvelles des couples précèdent en particulier Trace le frère d’Alani. Un vrai délice les scènes de grand frère hyper protecteur face à Jackson. Surtout les situations assez «intimes» ou à chaque fois il les trouve, un régal !

Et puis on fait la connaissance d’Arizona. Qui est-elle pour Jackson ? Tout est fait pour qu’on se pose un tas de question. Est-elle sa sœur ? Sa fille ? Son ex ? A chaque fois que je pensais avoir découvert son identité, une information me disait le contraire. J’ai beaucoup aimé ce nouveau personnage. On découvre une jeune femme fragile psychologiquement mais qui ne laisse rien voir. Elle est forte, débrouillarde, avec pour raison de vivre la vengeance. Vengeance qui va lui être volée par un homme qui ne la laisse pas indifférente. La fin nous laisse entendre une suite avec elle, en tout cas je croise les doigts pour avoir son histoire. (Si quelqu’un a des infos, je suis preneuse)

On ne s’ennuie pas une seule seconde. Tout s’enchaine sans qu’on ne voie les pages défilées. Un tome plus qu’à la hauteur des précédents. J’espère vraiment que ça ne sera pas le dernier ! Pour toutes celles qui aiment les histoires d’action/amour avec des gros durs qui deviennent des nounours face à leur chérie, lisez cette série vous ne serez pas déçue !

Extrait

— Merde, murmura-t-il.
Il avait déjà compris et cherchait comment se tirer au mieux de cette situation délicate.
— Jackson ?
Il poussa un gémissement sourd. Cette interruption était vraiment malvenue…
— Qu’est-ce qui se passe ? murmura-t-elle avec une voix altérée de désir.
Elle effleura son menton de ses lèvres et les parois de son vagin se refermèrent autour de ses deux doigts.
— Désolé, chérie, dit-il.
— Désolé de quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Ce n’était pas facile à dire…
— Ton frère…
— Mon frère ? Quoi mon frère ?
Puis soudain elle comprit, et jeta des regards affolés autour d’elle, tout en essayant de lui échapper.
— Où est-il ? demanda-t-elle.
— Jackson ? appela au même moment la voix de Trace, quelque part entre le lac et la maison.
— Seigneur, gémit-elle en devenant écarlate. Ça ne va pas recommencer…

Lilitth

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

12 thoughts on “La peur sans mémoire de Lori Foster

  1. Melwasul

    Je crois que cest mon préféré de la série ! Jai adoréjackson et jai hâte de lire le tome 4 avec Arizona !

    Reply
    1. lilitth

      Merci 😉 je viens d’apprendre qu’il reste 4 histoire à avoir :O
      Un tome 4 sur Arizona et Spencer,un tome 4.5 sur Chris et Matt, un tome 5 sur Alice (T2) et Reese (pas encore connu). Et il y a aussi un tome 0.5 avec 3 nouvelles…

      Reply
        1. lilitth

          mdr c’est vrai je m’ en souvenais plus :'( Doris a encore frapper !!
          Tu savais qu’il y avait un tome sur Alice? Trop hâte de l’avoir avec ce qu’on découvre sur elle dans le T2. Je crois qu’il va être vraiment très très très bien ^^

          Reply
  2. vivien leigh

    ah ah ! les filles , je suis véritablement tentée ! par contre pouvez-vous m’en dire plus sur la série ? je ne la connais pas ? les titres ????? merci par avance !

    Reply
  3. Rebelle

    J’ai lu les 3 tomes à la suite et je me suis régalée, celui à une petite préférence pour moi, mais vraiment de peu, cette série et super, très fluide et avec des scènes plutôt cocasses 😉
    Vivien la série s’appelle : Men who walk the egde of honor
    Le tome 1 : La peur à fleur de peau
    Le tome 2: Le passé dans la peau
    Le tome 3; La peur sans mémoire
    Avec ça tu as de quoi passer de bon moments ♥

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *