La loi des vampires de Susan Krinard

la loi du vampire

Titre : La loi des vampires
Auteur : Susan Krinard
Éditeur : Harlequin – Nocturne
Date de parution : 01 janvier 2016

Résumé

L’homme est beau, fort, rapide. D’un geste vif, il arrache Phoenix aux griffes du « Prêtre », le patron aux yeux de fouine vicieuse qui prétendait faire d’elle sa nouvelle esclave… Recroquevillée sur elle-même, Phoenix adopte une attitude passive, résignée, tandis que son nouveau protecteur la dévisage en silence. Mais, alors qu’elle commence à se dire que sa mission d’infiltration va se terminer là, dans ce quartier misérable, l’homme lui adresse un bref sourire. Stupéfaite, Phoenix aperçoit alors un reflet rouge dans ses yeux gris et deux canines luisantes entre ses lèvres. Ainsi, l’homme qui vient de la sauver n’est pas un « homme »… Mais qui est-il réellement ? Et que fait-il au milieu des contrebandiers et des malfrats qui sévissent impunément dans la cité ?

Avis de Moonshine

note 4Second livre lu de cette auteure et toujours enjoué par mes lectures. Ce tome reprend l’univers du livre : L’esclave du vampire. On y retrouve la même structure de ville et de caste, les Opirs, les humains et les Dampirs. Dans ce tome, Phoenix est une jeune femme dont le père était un illustre Dampir. Elle est à un quart de sang Dampir et pour le reste humaine. Elle développe certaines capacités qui peuvent passer invisible aux yeux des vampires. C’est pourquoi, elle est choisie par l’agence Aegis afin de mener à bien une mission de la Frange. Elle est sauvée in-extremis par Drakon un maître Opir.

Cette histoire peut être un second tome à l’esclave du vampire. L’histoire se déroule en parallèle. On y retrouve même certains personnage de ma première lecture. Enfin ce tome nous livre toute la mythologie que j’attendais la le premier livre. L’intrigue est rudement menée et on ne s’ennuie pas un instant. Notre couple de héros nous promet une belle romance parfois piquante.

Un livre à lire pour se détendre et découvrir un univers hors du commun dans une société de vampires hiérarchisée. En espérant retrouver prochainement l’écriture de Susan Krinard dans une autre romance paranormale.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *