Jouer avec le feu de Kate Meader

jouer avec le feu

Titre : Jouer avec le feu (Hot Chicago #1)
Auteur : Kate Meader
Éditeur : Milady romance – émotions
Date de parution : 25 août 2017

Résumé

Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion…
Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d’importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu’à sa vie amoureuse. Mais lorsqu’elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu’impétueux, ses convictions s’effondrent. Après s’être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d’être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c’est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite…
Un duo explosif qui va allumer le feu !

Avis de Moonshine

note 5Hot Chicago c’est la série Milady que je vais suivre avec attention. Premier tome terminé et je suis devenue une fan incontestée de ces personnages. Je n’ai lu qu’une seule série sur le thème des pompiers, celle de Jo Davies et au final je l’ai arrêtée car elle ne me convenait pas. Trop de sexe et pas assez d’intrigue. Grâce à Kate Meader, j’ai vraiment trouvé chaussure à mon pied.

Luke Almeida risque la suspension professionnelle à la suite de son altercation musclée dans un bar de pompier. Une altercation filmée et diffusée sur YouTube. Ce qui n’arrange pas du tout le maire Eli Cooper ni les politiciens. Kinsley assistante du maire est une as des relations médiatiques. Afin de redorer le blason de Luke et de la Caserne 6, elle en vient à préparer différents stratagèmes qui ne sont pas du goût du pompier. Malheureusement, ce dernier va devoir composer avec la séduisante Kinsley s’il veut sauver son poste et protéger la Caserne 6 où travaillent ses frères et sœurs.

Ce premier tome est magistral. Il présente les différents membres de la famille Dempsey. Des enfants tous adoptés (pas légalement) par Sam pompier de la caserne 6 et sa femme. Ce couple a su prendre en charge des enfants brisés. Ils ont su les aimer, les aider à vaincre leurs démons et leur offrir une famille. Depuis le décès de son père adoptif, Luke s’est juré de toujours protéger les siens. Et avec la suspension qui lui pend au nez, il n’a pas le choix. Il va devoir accepter tout ce que lui imposera la belle assistante du maire. J’ai adoré cet esprit de famille et du sacrifice. Ils veillent les uns sur les autres et se protègent mutuellement même si réellement, ils n’ont aucun lien de sang.

Luke et Kinsley est le couple romantique type. Ils ne cessent de s’agacer et de se chercher. Leur première rencontre est explosive. Il y aura des embûches sur leur route mais ils n’hésiteront pas à les affronter pour pouvoir se mettre ensemble. Un incident va venir perturber leur relation idyllique, jusqu’à la rupture. Mais leur histoire se termine excessivement bien. L’intrigue est construite de plusieurs rebondissements qui donnent du dynamisme à l’histoire. L’écriture est tellement fluide, que le lecteur ne verra pas le temps s’écouler. Livre dévoré en une nuit.

Et la cerise sur la gâteau, ce petit plus qui a su faire battre mon cœur encore plus vite c’est : l’auteure qui écrit ses chapitres en alternant le point de vue des héros mais aussi des personnages secondaires. Ainsi, le lecteur en apprendra davantage sur la vie des personnages qui constituent les tomes à venir. Des personnages secondaires qui me sont vite devenus indispensables. J’ai hâte de lire le tome 1.5 qui sera une romance M/M et la première que je lirai. Je me fais une joie de découvrir l’histoire de Gage le pompier sexy et de Brady le chef cuistot. Donc rendez-vous dans un mois pour cet opus.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *