Je te séduirai en baskets… et sans paillettes ! de Avery Flynn

Je te séduirai en baskets... et sans paillettes !
Titre : Je te séduirai en baskets… et sans paillettes ! (Hartigan #3)
Auteur : Avery Flynn
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 01 juillet 2020

Résumé

C’est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d’envisager qu’une femme soit jolie ET intelligente. C’est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

Avis de Moonshine

note 4

Je retrouve enfin ma série doudou que j’affectionne énormément pour ses héroïnes peu communes et qui sortent vraiment du moule des héroïnes traditionnelles que je rencontre le plus souvent dans la littérature romantique. Un troisième tome que j’attendais avec impatience. Comme chaque livre d’Avery Flynn. Cette fois-ci, on rencontre un autre membre de la famille Hartigan. Mais pas un autre macho de cette famille mais une des plus jeunes filles Hartigan : Fallon. Qui m’a beaucoup plu parce que c’est un vrai garçon manqué.

Infirmière de profession, elle ne s’intéresse pas du tout à la monde, ni aux rencards avec des hommes. Ce qu’elle affectionne c’est le sport et en particulier le hockey sur glace. Elle se déplace en skate-board et donne de son temps dans un dispensaire. Mais c’est une amie au grand coeur. Et quand Lucy l’appelle à la rescousse pour venir soigner Zack un hockeyer que toute la ville déteste, elle accepte de rendre service à son amie. Même après avoir enchaînée des gardes à rallonge.

Fallon se rend sur la propriété de Zack. Ce dernier est victime d’une vilaine intoxication alimentaire. Il a eu la bonne idée de coucher avec une groupie de l’équipe adverse à la sienne. Cette dernière ne s’est pas gênée de lui confectionner des muffins avariés. Zack est malade comme un chien. Il est irascible et ne voit pas d’un bon oeil que Fallon le soigne. Il ne veut surtout pas qu’elle découvre pourquoi sa maison est vide de tous ses meubles et surtout pourquoi tout le monde le déteste tant ?

Mais Fallon est bien plus têtue que Zack. Elle lui forcera la main pour prendre soin de lui et prendra sa défense contre un journal à scandales. Dans la presse sportive, elle va vite devenir la « Lady porte bonheur » de  Zack. Grâce à elle, l’athlète ne perd plus de match. Ce qui va obligé ce dernier à passer davantage de temps avec Elle. Ils vont donc tisser des liens et Zack va vite se rendre compte de son attirance pour la jeune infirmière et du bien qu’elle lui apporte dans sa vie.

Comme à chaque tome, Avery Flyn nous propose des personnages attachants et sensationnels. Des personnages qui ont un tempérament de feu. Des opposés que tout attire. Zack est détestable aux yeux de tous et pourtant Fallon arrive à faire ressortir le meilleur de lui-même. Elle bouleverse sa vie avec ses gros sabots d’infirmière. Et il y prend plaisir. Sortir de son confort et s’ouvrir aux autres. Voilà ce que Fallon lui a apporté. Quand à cette dernière, elle a trouvé l’amour dans les bras de cet arrogant personnage.

Cette trilogie est terminée. Même si l’auteure a promis à ses lecteurs d’autres tomes sur les différents membres de la famille Hartigan, elle se penche d’abord sur l’écriture de romans avec une série spin-off qui traitera des coéquipiers de Zack. Il me tarde vraiment de pouvoir lire cette nouvelle série. Vous l’aurez compris La famille Hartigan restera une série coup de coeur.

 

coup de coeur

 

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *