Inaccessible de Lil Evans

inaccessible

Titre : Inaccessible -Crash & Burn
Auteur : Lil Evans
Éditeur : Editions Addictives – LUV
Date de parution : 03 juin 2018

Résumé

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur.
Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui.
Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire.
Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre.
Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois.
Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

Avis de Moonshine

note5Voilà plus d’un an que j’attendais ce tome. Après avoir lu l’histoire d’Ebony et d’Indy, il me fallait celle d’Ax. Ce chef de gang qui a su ravir mon cœur dès son apparition dans le premier tome. Après une bonne heure d’attente de mise à jour du Windows de mon ordinateur, je profite de la sieste de ma dernière pour rédiger cette chronique. Cette histoire est une excellente suite au roman Shades of Desire. Je vous recommande de les lires dans cet ordre pour mieux comprendre les relations entre les personnages et l’histoire de nos héros.

Ax est un chef de gang sans scrupule. Il règne sur son territoire d’une main de fer. Rien ne lui échappe ou presque. Il ne pensait pas que sa vie prendrait un nouveau tournant avec l’arrivée de sa voisine Ebony, le départ de son meilleur ami du gang et sa rencontre avec la douce et timorée Leigh. Il a suffit d’un seul regard de la demoiselle pour briser l’équilibre qu’il avait mis tant de temps en mettre en place dans sa vie. Ax se rend bien compte que sa vie ne tient plus qu’à un fil. Son changement de comportement risque de lui porter préjudices auprès de ces hommes qui +n’hésiteront pas au moindre faux pas de lui faire la peau et de reprendre ses affaires en main.

Mais quand Ax est témoin de l’agression de Leigh devant sa maison, il lui vient en aide. Il commence à développer des sentiments pour notre héroïne mais cela n’est pas réciproque. En effet, Leigh est murée dans sa solitude et sa tristesse. Depuis le meurtre de son fiancé, elle ne vit plus. Elle n’est que l’ombre d’elle-même. Mais Ax va bien vite devenir le remède à ses maux. Et même si leurs échanges sont toujours acerbes, ils vont chacun mettre de l’eau dans leur vin et apprendre à se connaître. Ax mettra tout en œuvre pour soulager la peine de Leigh en enquêtant sur le meurtre de son fiancé afin de lui apporter les réponses dont elle a besoin pour avancer dans la vie et reprendre son destin en main.

Cette romance est très addictive. L’auteur n’hésite pas à prendre son lectorat en otage pour notre plus grand plaisir. Elle ne nous laisse pas un seul moment de répit. Et on prend vite peur pour nos héros face à la violence dans laquelle ils évoluent. J’ai pris un plaisir immense à lire cette histoire sur mon chef de gang mexicain préféré. J’aurai aimé que l’histoire ne se termine jamais. Il ne me reste plus qu’à découvrir les romances paranormales de Lil Evans dont j’ai entendu maintes fois parler sans jamais oser passer le pas.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *