Hot decibels de Jamie Shaw

hot decibels
Titre : Hot décibels(Passion en backstage #2)
Auteur : Jamie Shaw
Éditeur : J’ai lu pour elle
Date de parution : 06 juin 2018

Résumé

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ‘n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…

Avis de Moonshine

note 5

Sans nul doute, ce second tome est celui que je le moins apprécié de toute la série de Jamie Shaw. Le premier tome était une excellente entrée en matière. Ce tome-ci est bien fade comparé au premier. Et pourtant l’héroïne : Dee était prometteuse dans le premier livre. Mais son addiction pour le bassiste du groupe en devient vite désolant.

Dee est la meilleure amie de Rowan et de Leti. Elle se réjouit du bonheur de son amie et elle espère trouver le sien. A force de fréquenter le groupe de musiciens sexy en diable, elle n’a pas su résister aux charmes de Joel. Elle passe une nuit torride avec lui. Ce qui n’était qu’une question de sexe sans lendemain devient bien plus pour Dee. Elle ne supporte plus la proximité du musiciens avec ses groupies et décide de le rendre jaloux coûte que coûte. Joel, lui ne voit que Dee. Cette jeune femme a le don de lui faire bouillir le sang. Farouche et passionnée, il ne veut pas qu’elle lui échappe et prend un malin plaisir à la pourchasser et à la tourmenter.

Ce n’est pas LA romance du siècle. L’héroïne est casse-bonbon et le héros un peu niais sur les bords. Il faut dire que le jeu du chat et de la souris commence vraiment à m’ennuyer dans les romances. Et c’est bien, ce dont il est question dans celle-ci. Heureusement, que j’ai pu compter sur les personnages secondaires pour me donner ma dose d’humour dont j’avais besoin. Et je n’ai qu’une hâte, celle de découvrir leurs histoires à eux. En espérant qu’elles seront moins cruches que celle-ci.

Un second tome à lire pour passer le temps. Mais il ne faut surtout pas s’attendre à une histoire de la trempe de celle de Rowan et Adam.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *