Hors de question & Hors de contrôle de Georgia Caldera

hors
Titre : Hos de question & Hors de contrôle
Auteur : Georgia Caldera
Éditeur : Pygmalion
Date de parution : 11 mai & 12 octobre 2016

Résumé

Hors de question :Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement.
Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Il n y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…
Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais, c est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.
Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?

Hors de contrôle : Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.

Avis de Moonshine

note 5Georgia Caldera est une auteure que je viens de découvrir pour mon plus grand bonheur. Ces deux romances m’ont beaucoup émues et enivrées. Son écriture est très fluide et addictive. Il est vraiment difficile de laisser de côté ces livres sans ressentir un besoin viscéral de poursuivre sa lecture.

Cette série est un spin off de son premier livre Hors de Portée. On retrouve donc Sonia l’amie de Scarlett. Elle fait la connaissance d’ Axel lors d’une soirée. Les deux héros vont devoir co-habiter ensemble. Dans les deux livres, le lecteur suit l’histoire romantique de nos héros. En premier lieu, la découverte de leur attirance physique puis le côté romance s’installe. Les sentiments naissent mais son parfois difficile à exprimer. Le premier tome ne se termine pas bien et il faut posséder le second tome afin de mettre le mot fin sur cette jolie histoire romantique.

Les personnages sont attachants. On compatit bien vite à leur passé et on espère un avenir radieux pour eux. Chacun vit sa vit mais apporte bien des choses à l’autre. Une romance émouvante qui aura su m’émouvoir et me tirer quelques larmes. Une série : Hors de portée, Hors de question et Hors de contrôle que je recommande vivement.

Moonshine

Share via email
+1

2 réflexions au sujet de « Hors de question & Hors de contrôle de Georgia Caldera »

  1. katounette

    Je suis contente, pour une fois j’ai de l’avance sur toi ! je connais Georgia Caldera depuis déjà un bon moment et j’ai lu tous ses livres (bon il n’y en a pas 15 000 non plus…) et notamment ces deux là. Avec cette auteure, je suis toujours sûre de passer un bon moment de lecture, c’est bien écrit, c’est frais, c’est émouvant et les personnages sont charmants, que demander de mieux pour une romance ?

    Répondre
    1. Moonshine Auteur de l’article

      Je crois que je vais me pencher sur sa série paranormale du coup. J’ai vraiment apprécié son style d’écriture que je me laisserait bien tenter par son autre univers.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *