Going the Distance de Beth Reekles

going the distance

Titre : Going the Distance (The Kissing Booth #2)
Auteur : Beth Reekles
Éditeur : Hachette Romans
Date de parution : 26 février 2020

Résumé

C’est l’été, et pour Rochelle et son meilleur ami Lee, cela signifie une chose: la maison de plage. Ils ont passé chaque été de leur vie là-bas, mais les choses sont différentes cette année. D’une part, Rochelle fréquente le frère aîné de Lee, Noah, qui sera également avec eux. L’été à la maison de la plage n’a jamais été aussi amusant – et il n’a jamais été plus à l’envers et à l’envers. De l’embrassade au bain de soleil en passant par le volleyball, l’été cette année sera un sacré périple.

Avis de Moonshine

note 10Voici la suite tant attendue du film : Kissing Booth diffusé sur Netflix. Bon il faut savoir qu’au début, ce film est une adaptation du roman de Beth Reekles. Je ne pensais pas que le second tome serait traduit. Me voilà conquise car je vais enfin pouvoir savoir ce que sont devenus les personnages du film.

Ella et Noah ont du se dire au revoir. En effet, le jeune homme file étudier à l’université et Ella entame sa dernière année au lycée. Cette dernière année décisive qui va lui permettre de choisir sa future université. Sa relation avec Noah est difficile à gérer surtout depuis que Noah ne donne plus de nouvelle et se prend en photo avec une belle blonde.

Comme il ne souhaite pas expliquer sa relation avec Amanda, Ella décide de rompre avec lui. On suit la jeune fille qui sombre et commence à faire des bêtise. Mais heureusement, elle pourra compter sur l’aide de son meilleur ami : Lee.

Un second tome qui se lit bien trop vite. L’intrigue est vraiment passable et n’amène rien à la relation qui uni nos deux protagoniste. J’espère que le film sera bien différent que ce second tome.

Moonshine

Lecture académy
Retrouver ce roman sur Lecture Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *