Forever de Jude Deveraux

Titre : Forever (Mariage à Nantucket #2)
Auteur : Jude Deveraux
Éditeur : Diva Romance
Date de parution : 17 avril 2018

Résumé

Le mariage d’Alix et Jared a lieu dans une élégante petite chapelle au milieu des bois. Mais alors que la plupart des regards sont tournés vers l’heureux couple, Graydon, le cousin du marié, ne peut s’empêcher de fixer Toby Wyndam, l’une des demoiselles d’honneur. Et ce n’est pas juste sa beauté qui l’émeut, ou la façon qu’elle a de le
faire rire. Toby possède l’incroyable faculté de distinguer Graydon de son jumeau, Rory. Et selon la légende familiale, cette possibilité est la marque du véritable amour…

Mais Graydon sait qu’il est impossible qu’ils finissent ensemble, car il est le prétendant au trône de Lanconie et doit épouser une aristocrate. Cependant, intrigué par Toby, il lui demande de l’aider à se cacher à Nantucket afin de passer une semaine loin de ses responsabilités. Et comme ils savent que leur union est impossible, ils se promettent de n’être rien de plus que des amis…

Avis de Moonshine

note 10

Second tome de cette série qui se déroule toujours à Nantucket. L’histoire débute avec le mariage d’Alix et Jared. Mariage auquel participe Graydon le cousin de Jared qui n’a d’yeux que pour la ravissante Toby Il ne peut y croire, Toby est capable de le différencier de son frère jumeau. Et selon la légende, la femme qui pourra le différencier de son frère sera l’élue de son cœur.

Son grand amour. Mais il est difficile de croire à cette légende. Surtout quand Graydon doit hériter de la couronne et pour cela a l’obligation de se marier avec une aristocrate. Alors le temps d’une semaine. Graydon et Toby vont se cacher à Nantucket pour échapper au protocole et à leurs responsabilités. Tout en se promettant de n’être que de simple amis.

Ce deuxième tome m’a déçu par rapport au premier.L’histoire est agréable à lire mais trop longue à se mettre en place. Le lecteur retrouvera les mêmes données que dans le premier tome. Voyages dans le temps grâce aux rêves de notre héroïne. L’histoire d’amour vécue au présent et la même que celle vécue dans le passé par nos héros.

L’histoire d’amour de nos héros reste attachante mais sans plus. Heureusement que l’auteur a su y glisser une touche d’humour pour donner du dynamisme à cette romance. Les personnages sont sympas mais rien avoir avec les héros du premier tome. Je reste vraiment sur ma faim avec ce second tome. Et je ne pense pas avoir l’envie de lire le dernier à venir. Une petite déception pour ce second tome.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *