Flirt de Lauren Rowe

flirt
Titre : Flirt (Le Club #1)
Auteur : Lauren Rowe
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 04 mai 2016

Résumé

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Avis de Moonshine

note 5

Cette chronique ne va pas être facile à rédiger. Je sens qu’elle va me donner du fil à retordre et j’ai peur de ne pas être tout à fait juste dans mes mots. Je n’irai donc pas par quatre chemins. Je n’ai absolument pas aimé ce livre. Mais je le répète, ce n’est que mon avis personnel et je sais déjà qu’il ne fait pas l’unanimité auprès des mes consœurs blogueuses.

Jonas est un personnage plus qu’agaçant et prétentieux. Jeune trentenaire, il dirige l’entreprise familial. Over-booké par son travail, il n’a pas le temps de conquérir des femmes pour assouvir ses besoins. (Oui je sais, en lisant cette phrase c’est un peu bestial, mais c’est exactement, ce que je pense de ce personnage). Il entend parler du Club. Un endroit où l’entrée est très sélecte et réservée aux plus riches. Grâce au club, il pourra rencontrer des femmes selon ses critères près à le satisfaire de bien des manières. Il y fait la connaissance de Sarah qui n’est pas comme les autres femmes.

Je n’ai pas du tout accroché à l’univers de ce livre. Je ne suis pas du tout convaincu par ce club qui est censé nous réserver de belles surprises et qui au final ne nous dévoile pas grand chose de son fonctionnement. Je suppose que cela est normal car c’est le premier tome d’ une série. La suite nous sera probablement dévoilée dans les prochains volumes. Les personnages ne m’ont pas du tout convaincus. Jonas est irritant et désagréable. Encore que Sarah met un peu de piment dans l’histoire avec son intelligence et ses réparties bien servies. Je peux espérer un développement de leurs personnages dans les tomes à venir. Mais je ne suis pas sur d’avoir envie de lire cette suite.

Cette lecture ne m’a pas du tout convaincu. J’en ressors frustrée. J’ai l’impression de relire une énième romance sur le thème de FSOG. Deux personnages certes différents mais avec une tram similaire.Une lecture que je regrette. Un premier tome un peu trop fade à mon goût.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *