Flamme fatale de Jo Davis

couv flamme fatalTitre : Flamme fatale (Les combattants du feu #2)
Auteur : Jo Davis
Éditeur : J’ai lu – Passion intense
Date de parution : 16 février 2011

Résumé

Cinq cent mille dollars ! Zack Knight a deux semaines pour rembourser les dettes de jeu de son père. Fauché et traqué par des criminels impitoyables, le jeune pompier est assurément dans une mauvaise passe. Sa vie s’illumine pourtant le jour où il sauve Cori Shannon, une sublime danseuse qui n’a pas froid aux veux. Entre eux, l’alchimie est torride. Mais Cori semble avoir autant de problèmes que Zack : quelqu’un a tiré dans les pneus de sa voiture, et elle se sent surveillée, menacée. Qui peut bien vouloir sa peau

Avis de Lilitth

note 4 J’ai fini le premier tome avec la sensation d’être restée sur ma faim. Et bien ! Je peux vous dire que celui-ci a grandement bouché ce creux ! Voilà un « Passion intense » comme je les aime. Même si je dois avouer qu’on est très loin des livres de Lisa Marie Rice. Il est beaucoup mieux que le premier tome, bien que la fin soit un peut trop bâclée à mon goût.

On retrouve Zack, avec de gros problèmes d’argent. Il doit rembourser les dettes de jeux de son père à Joaquin Delacruz dangereux propriétaire de casinos. Zack est à tomber, beau, tendre, attentionné… Et chose surprenante, LE détail qui tue : il est vierge ! Tout d’abord mesdames si vous êtes comme moi et que vous associez la virginité à un jeune mâle timide et gauche, enlevez-vous ça tout de suite de la tête ! J’étais vraiment curieuse de voir comment l’auteure allait faire avec un héros vierge surtout dans un « Passion intense » et je ne suis pas déçue de ma lecture. Mais alors qu’est ce qu’il peut avoir la poisse ! Non seulement il est dans les ennuis jusqu’au cou mais en plus on dirait que la faucheuse l’a pris en grippe.

Cori Shannon danse pour payer ses études d’infirmière. Elle a grandi entourée de trois frères ultra dominateurs. Pour leur échapper, elle va se marier et comme elle dit c’est « une énorme bêtise » qui va tragiquement se terminer. Pour une fois, on a droit à une héroïne qui assume sa sexualité et qui va initier son petit pompier au joie du sexe. Enfin, une histoire crédible ! Pas de :  » je t’aime baby  » toutes les deux secondes, ça fait un bien fou ! Même s’ ils sont attirés l’un par l’autre, ils apprennent à se connaitre petit à petit, se cherchent… Zack est très touchant dans cette première relation. Imaginez les filles, un mec qui veut que sa première fois signifie quelque chose et soit fait avec la bonne personne. C’est trop mignon. *Soupirs d’envie *

L’intrigue m’a un peu déçu. On nous révèle qui est le méchant dès le début. Même si on ne sait pas qui est son complice ça gâche un peu l’histoire. Tout comme certaines choses qui sont vraiment tirées par les cheveux. J’ai quand même passé un bon moment de lecture. Je vous donne donc rendez-vous pour l’histoire de Julian dans le troisième tome.

Lilitth

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

2 thoughts on “Flamme fatale de Jo Davis

  1. MockingJay

    Vraiment pas mon genre de lecture, mais ta critique donne envie!!

    Tu as pas trop eu de mal a l’écrire?? au début ca fait tout drôle non? on a l’impression d’en dire trop ou pas assez, se répéter…
    Mais tu t’en est très bien sortie!!
    Enfin je dis ca je dis rien, c’est pas comme si j’étais une experte en critique littéraire. Mais bravo 😉

    Bis

    Reply
    1. lilitth

      merci mockingjay ( j’ai failli écrire ton autre pseudo la boulette mdr )
      oh que oui c’est dur ! j’ai peur de trop en dire ou pas assez :/

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *