Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain

fais moi taire si tu peux
Titre : Fais-moi taire si tu peux !
Auteur : Sophie Jomain
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 06 mars 2019

Résumé

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d’un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée… Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Avis de Moonshine

note 4

Les romans de Sophie Jomain c’est mon dada à moi. Je suis rarement déçue par ses écrits et je les recommande et les offre très souvent à mon entourage. Car oui ses histoires sont fraîches avec une touche d’humour frenchy et des héros qui ont beaucoup de personnalité. Une fois n’est pas coutume, Sophie Jomain m’a plongé dans un moment de lecture délicieuse. Ces héros : Loïc et Louise sont parfaits. L’un a un sombre côté bad-boy très attirante et notre héroïne a un fort tempérament. De quoi rendre ce duo explosif et folklorique.

Le lecteur est obligé de se sentir attiré par Loïc et au fil de ses confidences, il comprendra bien vite les raisons de son job. Louise est une héroïne qui ne se démonte pas et leur attirance est incompréhensible. Mais pourtant tellement tentante.

J’ai tout adoré de cette histoire surtout l’humour de Sophie Jomain avec les dialogue des héros loufoque à souhait. Une romance un brin émouvante et toute mignonnette. Comme quoi l’amour triomphera toujours !

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

One thought on “Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain

  1. Buckette

    Je ne connaissais pas du tout, mais pourquoi pas ? J’avais déjà lu du Sophie Jomain « Cherche jeune femme avisée » et j’avais passé un bon moment. Alors pourquoi pas ? Il a l’air d’être original celui-ci !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *