Fais-moi mâle de Laura Kaye

fais-moi-male
Titre : Fais-moi mâle (Hard Ink #2)
Auteur : Laura Kaye
Éditeur : Milady Romance – Suspense
Date de parution : 09 décembre 2016

Résumé

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

Avis de Moonshine

note 4

On reprend les mêmes ingrédients, on secoue et on verse le tout dans ce second tome. Je retrouve toujours avec ce même plaisir l’univers de Laura Kaye. Rhooo… Comme cette auteure a un pouvoir d’attraction sur moi, c’est vraiment dingue ! A peine avoir terminé le premier tome, je me suis jetée sur le suivant et je râle en ce moment même car le troisième n’est pas encore traduit. Quel dommage de devoir s’arrêter en si bon chemin ! Surtout que ce second tome se termine sur le premier en queue de poisson. J’arrive à la dernière phrase dite par notre héros et je tourne la page suivante et bim bam boum, j’atterris sur la page des remerciements de l’auteur. Ouinnn…. mais pourquoi cette auteure est-elle si cruelle avec moi ? 😉

Ce qui est génial avec ce livre c’est que l’histoire reprend exactement là où elle se finit dans le premier tome. Donc attention à ceux et celles qui n’auraient pas lu le premier livre car risque de spoilers dans cette chronique. Charlie et sain et sauf à Hard Ink. L’équipe des musclors cherchent toujours un moyen d’infiltrer le réseau des mafieux et de savoir quel est le rapport entre Merritt et Confessions. Shane pense que Crystal peut les aider à nouveau et il se dévoue pour la revoir et la mettre en confiance. Bien entendu, on se doute qu’il n’a pas seulement l’âme d’un samaritain et que son dévouement a bien un but précis. Notre guerrier au grand cœur est tombé sous le charme de notre serveuse.  Et la chose est réciproque. Shane est prêt à tout pour aider Crystal et sa sœur Jenna. Retenues en otages par Bruno un des apôtres de Confessions, Shane et son équipe mettront tout en œuvre pour les libérer.

Un second tome que j’ai dévoré aussi vite que le premier. On retrouve la même trame que dans le premier : un personnage à secourir, une histoire d’amour entre deux héros brisés. Mais l’histoire secondaire évolue aussi. De nouveaux personnages vont venir se greffer à l’équipe et l’histoire de Merritt s’étoffe et prend de l’ampleur. On en apprend davantage sur le passé de Shane et pourquoi il cherche sans cesse à faire pénitence. Crystal et Jenna viennent renforcer les liens qui unissent le groupe et un sentiment d’amourette naissante entre deux personnages secondaires vient égayer l’histoire. bien entendu, je ne dirai rien à vous de deviner… 🙂 Rhoooo… la sadique que je suis !

Ce second tome est de la même trempe que le premier. L’histoire est toujours aussi bien écrire et rythmée même addictive. L’intrigue se développe petit à petit et les pièces du puzzle se rassemblent. Je suis seulement déçue que ce livre se termine ainsi. Il me manque un petit épilogue détaillée. Mais je pense que c’est une volonté de l’auteur pour ne pas nous faire décrocher de l’histoire et nous donner envie de patienter pou obtenir les prochains tomes.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Une réflexion au sujet de « Fais-moi mâle de Laura Kaye »

  1. Bib HLM

    « J’arrive à la dernière phrase dite par notre héros et je tourne la page suivante et bim bam boum, j’atterris sur la page des remerciements de l’auteur.  »
    Oh c’est cruel!
    J’avais trouvé le premier très sympa, et « L’équipe des musclors  » très agréable à suivre 🙂
    Te dirais si je lis cette suite 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *