Face à face de Mercedes Ron

face a face

Titre : Face à face
Auteur : Mercedes Ron
Éditeur : Hachette Romans
Date de parution : 02 septembre 2020

Résumé

Ivory a 20 ans et vit aisément à New York : rien ne semblait pouvoir nuire à sa vie parfaite.

Mais le jour où elle est victime d’un enlèvement, alors qu’elle se promenait à Central Park. Son père est convaincu d’une chose : on lui fait passer un message et on veut l’atteindre.
Malgré sa libération, Ivory n’est plus la même, et sa vie non plus : elle n’est plus jamais seule et est en permanence accompagnée de son garde du corps, Sebastian Moore. Sebastian voue sa vie à protéger Ivory, surtout lorsqu’elle commence à recevoir des menaces de mort. Mais il n’avait pas songé à se protéger, lui… et d’Ivory elle-même.
Ivory est-elle vraiment prête à découvrir la vérité sur son passé et sa famille ? L’attraction qui s’est créée entre elle et son garde du corps les mettra-t-elle en danger ?

Avis de Moonshine

note 9Ivory est la fille d’un grand homme d’affaire. Elle vit sa vie d’étudiante et donne des cours de danse à des élèves en difficulté. Sa vir bascule le jour où lors de son footing, elle se fait kidnappée. Retrouvée par les hommes de son père, elle se voit attribuée un garde du corps vraiment trop séduisant. Mais Ivory est éprise de liberté et vivre avec Sebastian nuit et jour devient un enfer.

Sebastian prend son boulot à coeur. Ivory est sa priorité. Et même s’il doit se heurter à la jeune femme pour assurer sa sécurité, il le fera. Ivory n’est pas seulement une créature de rêve dont tous les hommes tombent éperdument amoureux, c’est aussi une jeune femme qui à le coeur sur la main. Elle est sensible, déterminée et un brin têtue. Mais Sebastian n’a pas le droit de d’entamer une histoire d’amour avec elle. Son travail est bien plus important qu’Ivory surtout découvrir qui lui veut du mal et pourquoi ?

Ce premier tome est une belle introduction à une romance new-adult. Une romance entre une belle femme et son garde du corps. J’ai adoré la relation qu’il existe entre nos deux protagonistes. La romance s’installe tout doucement, même si Sebastian repousse Ivory. Cette dernière est sous le charme de son garde du corps. Même si elle ne le supporte pas. Elle n’a pas le choix et doit cohabiter avec lui.

L’intrigue est présente mais très peu développée. Je pense qu’il faut attendre la suite pour en connaître davantage sur les motifs de son enlèvement. Et il me tarde réellement de pouvoir lire la suite car cette fin nous laisse sur un rebondissement à nous faire frémir.

Moonshine

Lecture académy
Retrouver ce roman sur Lecture Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *