Enlève-moi de Tracy Wolff

enleve moi
Titre : Enleve-Moi (Backstage #2)
Auteur : Tracy Wolff
Éditeur : Milady Romance
Date de parution : 29 mai 2015

Résumé

La pianiste Elise McKinney n’en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu’un accident de voiture a brisé la main d’Elise, Quinn lui propose de l’héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?

Avis de Moonshine

note 4

Et voici le second tome de la série Backstage. J’avais bien aimé le premier : Déchaîne-moi avec l’histoire de Jamison et de Ryder. Ici ce sont Elise et Quinn les héros de cette histoire. Nous retrouvons donc les membres du groupe de rock Shaken Dirty après la dissolution de ce dernier. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler  l’histoire. Mais sachez que ce roman-ci reprend à la suite du précédent. Quelques semaines se sont écoulées entre les deux.

Quinn apprend dans les médias que son ex petit-amie (d’il y a dix ans) a eu un accident de voiture. Elle est hospitalisée et sa main gauche est en piteuse état. Elise est une pianiste de renommée. Elle voit sa carrière se briser suite à sa blessure à la main. Quinn son amour de jeunesse (et accessoirement son adversaire au piano depuis des années) vient lui rendre visite à l’hôpital et lui apporte son aide et son soutien. Au sortir de sa convalescence, il la kidnappe (cela m’a énormément fait penser à la même histoire que Play de Kylie Scott) et l’amène chez lui pour prendre soin d’elle et la remettre sur pied.

Cette histoire est un cran en dessous du premier tome. L’histoire d’amour est présente mais les sentiments entre les héros ne sont pas assez développés. On sait qu’ils ont vécu un passé douloureux en commun et qu’ils n’osent pas se redonner une chance malgré ce qu’ils ressentent. On ressent leur attachement mutuel mais, on reste sur sa faim. C’est un peu le même reproche que j’ai déjà relevé dans le premier tome de cette série. De ce fait, l’histoire est rapide à lire et n’a pas réellement d’intérêt. Mais je l’ai lu et j’ai tout de même adhéré au roman pour plusieurs raisons.

Il faut lire le livre pour les fous rires que vont vous provoquer ce dernier. En effet, Quinn et Elise se jouent de mauvais tours depuis leur enfance. Et parfois, je ne les ai pas vu venir. J’ai souri et même éclaté de rire. Cette histoire est adorablement amusante. La lecture reste intéressante car on revoit les personnages du tome précédent et on en apprend davantage sur eux. Enfin, j’ai apprécié ma lecture pour le beau Quinn. Qui comme Ryder dégage des phéromones (oui, il faut vraiment que j’arrête de regarder les émissions sur ARTE), qui ne m’a donné qu’une envie, celle de me jeter sur lui. Ce personnage dégage quelque chose d’un mâle alpha en puissance. Le plus risible dans cette histoire, c’est la facilité qu’a le héros de contenter l’héroïne une multitude de fois en peu d’heure. Soit Quinn est la réincarnation d’un dieu du sexe, soit Elise n’a pas vu le loup depuis bien longtemps 😉

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série, le troisième tome n’est pas encore paru en version originale. Il va donc falloir être patients pour avoir la suite de notre groupe de rock préféré. Et bonne nouvelle, 5 tomes au total sont prévus pour cette série.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

2 réflexions au sujet de « Enlève-moi de Tracy Wolff »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *