En chute libre de Jay Crownover

en chute libre
Titre : En chute libre
Auteur : Jay Crownover
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 04 septembre 2019

Résumé

Elle va lui donner une raison de se battre.
Il va lui apprendre à affronter ses peurs.
Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

Avis de Moonshine

note 4

On attaque bien la semaine avec une autre pépite de l’auteur Jay Crownover. Cet auteur ne cessera jamais de me bluffer et de m’émouvoir. Je suis méga fan de sa série Marked Men, de la série Bad et de sa série Clash. A chaque fois, elle nous propose des romances contemporaines épicées avec des personnages haut en couleurs et des romances complexes. Et une fois n’est pas coutume, cette histoire m’a séduite. C’est un vrai coup de cœur.

Cette histoire se déroule dans l’univers de The Point mais ce n’est pas un spin-off. C’est une histoire que Jay Crownover a écrite au fur et à mesure pour ses lecteurs. Elle l’a diffusée par Newsletters à ses abonnés. Et pour notre plus grand bonheur, elle a compulsé tous ces chapitres pour en faire un livre.

Orley fuit son ancienne vie luxueuse avec sa fille : Noble. Elle cache un lourd secret. Et pour se faire aussi petite rien de mieux que de se terrer dans le quartier le plus miteux de The Point. Un soir, les filles se font agressées par un caïd devant leur immeuble. Elles sont sauvées in-extremis par un bad-boy qui vit dans ce même immeuble. Solo se devait de venir en aide à cette mère célibataire. Il ne pensait pas que son aide déboucherait sur bien plus. Solo n’a pas le temps de sauver toutes les femmes en détresse. Il travaille comme un forcené la journée dans un garage pas très légal et la nuit il donne des coups de poings dans des matchs clandestins. Tout l’argent qu’il gagne, il le mets de côté pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère placée dans un hôpital.

Orley et Solo sont aux antipodes l’un de l’autre. Et pourtant une attirance physique dans un premier temps va les rapprocher. Sans compter sur le concours de l’adorable Noble qui séduit les plus petits comme les plus grands. Et progressivement Solo va ressentir le besoin d’aider les filles. Il va se faire une place dans leur vie. Orley va commencer à lui faire confiance et à lui dévoiler son secret. Le couple entretient une routine qui sera bien trop vite mise en danger lorsque le passé d’Orley va ressurgir. Il est parfois difficile d’accorder sa confiance surtout s’il s’agit du diable en personne.

Cette histoire m’a plu énormément. Un vrai coup de foudre pour Orley et Solo. Sans oublier la petite Noble, toute mimi à croquer. J’ai apprécier retrouver les apparitions de certains personnages de la série Bad. Cela m’a permis de faire de la gymnastique avec mon cerveau pour me rappeler les protagonistes des histoires passées. Le personnage de Solo m’a conquise par sa force de caractère et son âme pure derrière sa toute cette noirceur. Car oui la ville de The Point corrompt ses habitants. Orley est prête à tout pour protéger sa fille. C’est une véritable lionne. Cette histoire est une pépite à lire de toute urgence.

coup de coeur

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *