Ellie de Emma Chase

ellie
Titre : Ellie (Il était une fois #3)
Auteur : Emma Chase
Éditeur : Hugo Roman – New Romance
Date de parution : 05 avril 2018

Résumé

Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa sœur Olivia, l’existence d’Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail de protection rapprochée.

Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan vient d’une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Avis de Moonshine
note 5

Bouhhhhh, je suis si triste. Je ne veux pas que ma série « doudou » se termine sur ce troisième tome. Je refuse de quitter Wessco, ses princes et princesses. Je suis affreusement malheureuse mais aussi contente de découvrir l’histoire de Logan et Ellie que j’attendais avec moult impatience. Et rien n’ est à redire, elle est parfaite ! Une troisième coup de cœur pour cette incroyable série que nous livre Emma Chase. Tout au long de ces trois tomes, elle aura su faire battre mon cœur de midinette. A travers trois hommes si différents et sublimes à la fois et à travers ses héroïnes courageuses et tenaces, j’ai passé un merveilleux et inoubliable moment de lecture. A coup sûr, c’est une série que je relirai.

Ellie est la petite sœur d’Olivia. Elle apparaît dans le premier tome mais un peu moins dans le second. Suite au départ de sa sœur pour Wessco en compagnie du prince Nicholas. Ellie se retrouve à devoir gérer la préparation des tartes et le café Amélia. Rajouté à cela, ses études qu’elle mène d’arrache-pied pour finir major de sa promotion, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Heureusement, elle est soutenue par sa meilleure amie et par Marty son collègue de travail. Mais Ellie peut aussi compter sur l’aide de son garde du corps personnel : Logan. Ancien militaire, ce dernier est aux services de la famille royale de Wessco depuis des années. Alors quand le prince Nicholas lui demande de veiller sur sa belle-sœur, il ne peut pas lui refuser cette faveur.

Années après années, Logan va partager avec Ellie une attirance réciproque. Mais le garde du corps a conscience qu’il n’a pas le droit de mélanger le plaisir avec son travail. Et il décide donc de se contenter d’être un ami sur lequel Ellie peut se reposer. Mais cette dernière ne le voit pas de cet œil. Elle sent bien que Logan éprouve plus que de l’amitié pour elle. Et quand sa vie est menacée, il est toujours présent pour la sauver. Mais, un jour tout vole en éclat. Un événement tragique va décider Loagan et Ellie à sauter le pas. En cachette, les deux jeunes gens vont se fréquenter. Mais quand la reine découvre le pot aux roses, elle ne voit pas cette union d’un bon œil.

Une fois de plus, Emma Chase a su m’emporter avec elle dans son magnifique château de Wessco. Et même si Logan est plus apparenté à un vaurien qu’à un prince, il occupe cette dernière place dans mon cœur. C’est un personnage loyal et fort. Son amour pour notre héroïne est magnifique. Durant tant d’années, il a su tenir ses distances et brider ses sentiments. C’est un amour inconditionnel. Ellie est une personne adorable. Le lecteur ne peut résister à son personnage de petite fée de bois. Elle respire la joie de vivre et sait rendre le monde meilleur.

Je regrette le fait que ce tome soit un peu plus court que les précédents. Même s’il se déroules sur plusieurs années. J’ai pu suivre l’évolution des personnages principaux et secondaires durant plusieurs années. Et pour mon plus grand plaisir comme pour celui de ses lecteurs, Emma Chase nous propose un épilogue digne de cette série. Une épilogue qui lui aussi couvre plusieurs années de vis de tous ces personnages de papier. Vous l’aurez deviné : coup de cœur pour ce troisième tome qui se conclue sur un coup de cœur géantissime pour cette fabuleuse série.

Moonshine

coup de coeur

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *