Drama Queen de Lindsey T

DRAMA QUEEN

Titre : Drama Queen
Auteur : Lindsey T
Éditeur : Black Ink Editions
Date de parution : 0 septembre 2019

Résumé

Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine… Oui, Votre Reine !
En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre – littéralement – me voilà propulsée sur le Trône.
Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d’un Royaume… Mais vraiment pas.
Et lorsqu’en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu’on veut ma mort… Tout échappe à mon contrôle.

Avis de Moonshine

note 5

Cette semaine, j’enchaîne les coups de cœur. Pas de doute ! Ce roman je l’ai découvert grâce à un autre auteur Loraline Bradern (qui a écrit les somptueuses séries : Unité d’Élite et Combat d’amour (promis, je l’achète très bientôt)). Et je ne la remercie pas du tout pour cette découverte. 🙂 C’est ironique, vous l’aviez deviné. Je pense que cela fait un bail que je n’avais pas éclaté de rire en lisant un livre. Des fou-rires incontrôlés piqués dans des endroits insolites comme le métro ou la salle de pause du travail. Et comme le dit si bien Loraline :« vous ne verrez plus les marmottes du même œil ». J’ai envie de répondre : OMG !!! C’est pas faux !!! 🙂

Éléonore est devenue reine dans de bien tristes circonstances. Ses parents et son frère sont décédés dans un accident de bateau. La voilà seule à devoir diriger son pays d’une poigne de fer. Ce qui n’est pas du tout le cas pour la jeune femme. Ce qu’elle aime c’est son titre de princesse, dépenser l’argent du peuple en shopping et assister à des fêtes les plus monstrueuses. Mais la réalité la rattrape bien vite. Et elle doit reprendre la politique de son père et s’occuper de son royaume. Et pour couronner le tout son oncle préféré vient de lui coller dans les pattes un garde du corps muy caliente. Et pas n’importe lequel : un écossais tatoué et sexy en diable : Colin Ramsay. Ou surnommé par Éléonore : le glaçon. Le courant ne passe pas du tout entre eux. Mais il faut dire que Colin est plutôt habile de ses mains pour protéger notre future reine.

Ce roman est à mourir de rire sans vilain jeu de mots. Le personnage d’Éléonore est parfait. Une vraie jeune femme pourrie gâtée qui prend son rôle de future reine un peu à la légère. Elle a la manie de se fourrer dans les pires des situations qui sont cocasses à la fois. Et ses joutes verbales avec Colin sont excellentes. Le personnage d’Éléonore est vraiment attachant. Elle vit des moments catastrophiques et pourtant elle ne se laisse pas aller. Colin est le personnage masculin dont toute femme saine d’esprit rêverait de fréquenter. Il est beau, fort et avec un humour acéré. Et cerise sur le gâteau, il est prêt à tout pour protéger sa princesse.

Alors la romance dans tout cela ? Elle est présente je vous rassure et de bien des manières. Éléonore sait ce qu’elle veut en matière d’amour et ne se laissera pas marcher sur les pieds pour l’obtenir. Même quand tout semble impossible, elle se donne à fond pour obtenir ce qu’elle désire le plus. Comment ne pas fondre devant ses histoires amours ? Et comment ne pas piquer un fou-rire quand il est question d’une certaine marmotte en sommeil. Mais chut !!! … Je ne peux pas vous en dire davantage sous peine de vous spoiler. Il y a aussi une pointe de suspense et quelques rebondissements qui donnent du piment à cette histoire.

Si vous avez besoin de changement dans vos lectures, si vous voulez rire aux éclats, si vous souhaitez une jolie romance avec un mâle alpha, alors ce roman de Lindsey T est fait pour vous. Vous ne serez pas déçue, parole de Scout. Un grand merci Loraline pour cette découverte. Je ne raterai plus un seul de tes conseils. Un véritable coup de cœur pour Colin et Éléonore.

coup de coeur

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

5 thoughts on “Drama Queen de Lindsey T

  1. Loraline Bradern

    Je l’avais dit que Elé ferait un tabac ! Voui voui je suis fière de moi quand on me dit que j’ai recommandé les bonnes histoires LOL.
    J’étais sûre que tu allais adorer, il ne pouvait pas en être autrement !

    Reply
    1. Moonshine Post author

      Je viens de me disputer avec Lindsey. Elle me dit qu’elle n’a pas prévu de suite avec Elé et Colin. Le drame absolu. OUINNNN…. Elle me dit qu’Elé aurait pas survécu à un second tome 🙂

      Reply
  2. Laure

    Super livre, j ai beaucoup ri ! Merci pour la découverte 🙂 je te recommande sa série « l’organisation », qui est géniale… Je viens de lire le t. 1, dans le même genre que les L. Brader, j ai adoré !
    Laure

    Reply
      1. Moonshine Post author

        Oulàlà, je vais de ce pas voir ce qu’il en est. Si c’est comme du « Loraline Bradern » , je ne peux qu’aimer. Merci du conseil.

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *