Douce tentation de K. C Lynn

douce tentation
Titre :  Douce tentation (Hommes d’honneur #2)
Auteur : K.C. Lynn
Éditeur : Juno Publishing
Date de parution : 31 mai 2020

Résumé

À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui fait battre son coeur plus vite. Au moment où les choses s’améliorent, le pire jour de sa vie revient en force, ruinant la paix qu’elle a finalement retrouvée. Sawyer Evans aime les femmes autant qu’elles l’aiment. Sa philosophie est : plus il y en a, moins il y a d’attaches. Mais tout cela change le jour où il rencontre une pâtissière blonde et sexy avec des yeux ambre tristes, qui sent les tartes. La seule fille qui ne soit pas affectée par sa beauté et son charme, du moins le pense-t-il. Lorsque la vie de Grace est menacée, non seulement il la protégera, mais il lui prouvera également que son coeur est plus grand que son ego.

Avis de Moonshine

note 4

Me voilà devenue entièrement accro à la plume de K. C Lynn. Second tome de la série : Hommes d’honneurr et c’est bien un tome qui saura vous émouvoir. Un tome qui se révèle aussi difficile à lire. On y découvre Grace, l’amie de Kayla et Julia. Grace vient de s’installer dans cette petite ville tranquille pour fuir un passé qui la détruite. A dix-sept, elle a vu sa mère se faire assassinée sous ses yeux. Elle a vécu avec un oncle abusif. Heureusement, elle est entrée dans le Dinner de Mac est a pu se fabriquer une nouvelle vie.

Grace a besoin de travailler. Elle enchaîne les services jusqu’à l’épuisement. Mais elle aime son travail. Surtout confectionner des pâtisseries qu’elle vend au restaurant. C’est sa passion et celle qu’elle partageait avec sa mère. Sa nouvelle vie s’annonce radieuse sauf qu’elle ne cesse de se faire enquiquiner par Sawyer : un ami et équipier de Jaxson. Cet homme l’a met mal à l’aise avec ces flirts. Sawyer n’arrive pas à comprendre comment Grace fait pour être insensible à son charme. Cette petite jeune femme qui sent bon les tartes et les choux sucrés le rend dingue. Avec son caractère et ses pics, il succombe bien vite à son charme. Mais il comprend aussi avec l’aide de ses amis que Grace a un passé douloureux. Et que s’il veut la conquérir, il va devoir y aller à pas de loup.

Progressivement nos héros apprennent à se connaître. Ils se découvrent des points communs. Ils aiment passer du temps ensemble. Mais bien vite le passé rattrape Grace. Elle décide de prendre la fuite mais Sawyer va lui prouver qu’il la protègera coûte que coûte si elle accepte de lui faire confiance. Cette histoire est beaucoup plus sombre que l’histoire de Julia et Jax. Grace n’a pas eu une enfance famille. Elle a perdu toute sa famille. Mais grâce à Sawyer, elle va pouvoir s’en fabriquer une nouvelle.

Un second tome tout en émotions. Une héroïne fragile mais qui fera tout pour s’en sortir avec l’aide de ses amis. Ce second tome tient ses promesses. Et le final du livre nous donne un aperçu de l’histoire de Cade et de Faith. Un personnage aussi taciturne que Cade nous promet une romance forte en émotions.


Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *