Dirty de Kylie Scott

dirty
Titre : Dirty (Dive Bar #1)
Auteur : Kylie Scott
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 08 juin 2016

Résumé

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Avis de Moonshine

note 5

Rhooo comme je l’attendais ce livre. Premier tome de la nouvelle série de Kylie Scott.Cette dernière qui est un spin-off de sa première série Stage Dive. Je vous invite à la découvrir à travers les personnages masculins : David, Malcom, Jimmy et Ben. Vous ne serez pas déçus du voyage. Je disais donc que j’étais très impatiente de lire ce premier tome pour son héros principal : Vaughan. J’ai pu l’entrapercevoir dans le dernier tome des Stage Dive et ma foi, il laissait présager que de belles choses en perspective.

Ce tome dévoré aussi rapidement que ceux de la première série. Et je ne vous cacherai pas que j’ai eu un gros coup de cœur pour ces nouveaux personnages. Lydia est totalement hilarante. Après avoir reçu une sex tape de son fiancé et son témoin, elle décide de prendre la poudre d’escampette aussi vite et loin que possible en abandonnant son promis devant l’autel. En robe de mariée, elle escalade les clôtures des voisins et entre par effraction dans une salle de bain. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance du sexy Vaughan. De déboires en déboires, nos deux comparses vont se raconter leur histoire et tisser des liens.  Lydia fait la connaissance de toute la bande de Vaughan. Elle se découvre une nouvelle famille.

L’histoire est en soi basique. Nos héros se rencontrent, tombent amoureux en un clin d’œil. Ils se confient leurs peurs, leurs souffrances… On retrouve un peu la même trame que dans l’ancienne série de Kylie Scott. Mais ce qui sort un peu de ses derniers livres c’est notre héros. Vaughan est une rock star mais en déchéance. Il ne se la joue pas macho ni beau gosse. Au contraire, j’ai trouvé que son personnage était plus doux et attentionné que nos quatre musiciens. Il doute beaucoup et se remet en question. Il est attentionnée envers Lydia. Je suis obligée de vous avouer qu’il n’a pas que des côtés positifs dans son caractère. Il a une obsession pour la poitrine de notre héroïne. C’était amusant au début du livre mais un peu lassant vers la fin. Lydia est une héroïne qui sort de l’ordinaire. Rondelette, elle n’assume pas son corps. Désillusionnée par son presque mariage raté, elle perd confiance en elle. Mais progressivement, grâce à Vaughan et à son entourage, elle va reprendre du poil de la bête.

Ce premier tome est vraiment pas mal. Il pose les bases des tomes à suivre en nous faisons découvrir les personnages secondaires qui deviendront les héros des livres à venir. L’histoire est tout mignonne malgré une romance un peu expéditive. J’aurai bien aimé des pages supplémentaires pour l’étoffe. Petite dédicace pour les lecteur des Stage Dive, vous aurez droit à un invité surprise qui fera une apparition au cours de votre lecture. Les plus beau des Stage Dive qui a un point de vue très intéressant que les romans sentimentaux 😉

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Une réflexion au sujet de « Dirty de Kylie Scott »

  1. Melwasul

    *3.5/5*

    Encore un très bon moment de passé avec Kylie Scott même si j’ai une préférence pour sa série précédente. Ici, j’ai adoré la première partie très drôle, les relations d’amitiés présentes mais j’ai toruvé qu’on tournait un peu en rond au sujet de nos héros dans la seconde c’est un peu lent avec que tout s’enchaîne finalement trop rapidement entre eux sur la fin.

    Par contre j’étais joie de recroiser vous-savez-qui toujours aussi drôle et j’espère recroiser les autres membres dans les prochains tomes que je suis impatiente de lire (j’ai hâte de savoir comment certains personnages vont se dépatouiller de leurs histories sans que tout le monde ne souffre).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *