Devious de L.J. Shen

devious

Titre : Devious (Sinner #2)
Auteur : L.J. Shen
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 2 septembre 2020

Résumé

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé.

Avis de Moonshine

note3Second tome de la série Sinner que j’ai débutée cet été et dont je suis devenue bien vite accro. Dans cette histoire, le lecteur retrouve le personnage de Rosie (la petite soeur de Millie) et Devious. Ce dernier a brisé le coeur de Rosie en sortant avec sa grande soeur et elle ne lui a jamais pardonné. Depuis elle l’évite comme la peste. Mais quand elle doit prendre l’avion avec Devious pour se rendre au mariage de sa soeur, elle sait qu’elle va passer le plus long week-end.

Rosie est en colère contre Dean. Le jeune homme passe son temps à boire, courir les fille et fumer des joins. Alors qu’à elle, il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre. Atteinte de mucoviscidose, ses jours sont comptés. Et elle ne veut pas les gaspiller en prenant soin de cet entêté. Et pourtant Dean a toujours été et restera l’homme qu’elle aime depuis le premier jour de leur rencontre. Et quitte à renier ses valeurs, elle va tenter de vivre un bout d’histoire avec lui.

Dean est l’un des héros les plus destructeurs que j’ai pu lire dans une romance. Dès le début du roman, le lecteur comprend qu’il cache un lourd secret. Et le suspense est maintenu jusque dans les dernières pages du livre. Il vit sa vie à fond sans s’en fair ela moindre seconde. Mais quand Rosie emménage dans son immeuble, tout déraille. C’est la jeune femme dont il s’est épris au lycée. et pourtant, il est sorti avec sa grande soeur. Erreur de parcourt. Alors quand la vie lui donne une seconde chance de ce rattraper, il ne compte pas la laisser filer.

Comme dans le premier tome, cette histoire est aussi addictive que la première. Impossible de laisser mon roman de côté. Je ne suis pas déçue par ces personnages qui ont sus me conquérir autant que Vic et Millie. La maladie de Rosie m’a touchée. C’est une battante qui vit sa vie au mieux. Elle ne supporte pas de regarder Vicious se détruire et elle lui fait bien comprendre que le peu de temps qu’ils passeront ensemble est important. Alors quand Dean déraille, Rosie risque sa vie pour le sauver. Une romance qui a su m’émouvoir et me faire verser quelques larmes.

Cette histoire m’a permis de découvrir le personnage de Trent sous un tout autre aspect. Il me tarde de vous parler dès demain de ce dernier démons et de son adorable petit ange : Luna. Une histoire d’un père célibataire qui est prêt à tout pour le bonheur de sa petit fille.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *