Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

dérapage contrôlé
Titre : Dérapage contrôlé (Hotwired #1)
Auteur : Tracy Wolff
Éditeur : Milady Romance – Suspense
Date de parution : 25 novembre 2016

Résumé

Embarquez pour le plus torride des tours !
Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

Avis de Moonshine

note 4

Je retrouve avec plaisir l’écriture de Tracy Wolff, auteur d’une autre série de romance Backstage. Une série qui se laisse lire sans modération. Tracy change de registre pour nous proposer une romance avec du suspense et des courses poursuites. Je suis globalement satisfaite de ma lecture. Je n’ai pas retrouvé dans cette série toute l’intensité de l’écriture de Tracy Wolff.

Nic Medina vient de purger sa peine de prison pour vol de voiture. Il est à présent le gérant d’un garage de voiture. Il s’est remis sur le droit chemin et aide sa famille et ses amis. C’est lors d’une course de dragsters qu’il fait la connaissance de la sublime Jordan. Une jolie rousse volcanique. Qui part la suite se retrouvera empêtrée dans une histoire de vol de voiture et de policier mafieux. Chacun de nos héros a un passé douloureux et doivent composer avec. L’histoire en elle-même est banal. L’intrigue n’est pas pour un sou original et pourtant le thème de ce livre le laisser paraître. Quel dommage !

Je suis un peu déçu par ce premier tome car j’en attendais davantage des personnages. Mais je suis restée bloquer sur trois ou quatre chapitre qui ne tourne qu’autour de la romance entre nos héros et qui ne fait pas avancer l’histoire. Et c’est vraiment dans les derniers chapitres que l’intrigue se résolu un peu trop rapidement et simplement à mon goût. De plus, l’épilogue se termine sur un cliffengher et ça, je DÉTESTE… Enfin, je suppose que l’auteur a souhaité l’introduire car il va se résoudre dans le prochain tome qui reprendra deux personnages rencontrés dans celui-ci.

Je trouve l’histoire beaucoup trop simple à mon goût. Rien de nouveau dans la romance quand on connaît déjà le cheminement de pensée de l’auteur. Elle qui sait introduire et traiter des sujets douloureux et sensible, je peux vous dire qu’elle m’a un peu déçu. En espérant que le prochain thème à venir donnera plus de dimension aux personnages et plus de dynamique à l’histoire.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Une réflexion au sujet de « Dérapage contrôlé de Tracy Wolff »

  1. Bib HLM

    « L’histoire en elle-même est banal. L’intrigue n’est pas pour un sou original et pourtant le thème de ce livre le laisser paraître. Quel dommage ! »
    Je passe mon tour xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *