Déchaîne-moi de Tracy Wolff

déchaine-moi

Titre : Déchaîne-moi (Backstage #1)
Auteur : Tracy Wolff
Éditeur : Milady – Central Park
Date de parution : 05 décembre 2014

Résumé

Depuis qu’ elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Avis de Moonshine

note3

Nouvelle série qui débute chez Milady en décembre et elle débute très, très bien. Une nouvelle série sur les musiciens et groupes de rock plus particulièrement. J’avais adoré Rien qu’une chanson de Stacey Lynn et me voilà conquise par ce nouvel auteur. Le label Milady Romance nous réserve de belles surprises cette année.

Jamison est la petite sœur du leader du groupe de rock Shaken Dirty. Depuis son adolescence, elle les suit partout, les soutient et les encourage. Mais voilà, le groupe a fait son chemin. Et depuis les petites tournées dans des salles de concerts modestes, ils ont acquis une renommée phénoménale. Passant de petit groupe de rock à des rock stars de légende.

En l’espace de quelques jours, Jamie perd son travail, sa voiture et son petit-ami (un sala.. de première qui l’a largué pour son amie). Elle décide d’aller se ressourcer sur la tournée de Shaken Dirty. Et quel plaisir de retrouver son frère, ses meilleurs amis et surtout Ryder, l’homme qu’elle désire depuis toujours.

Ce qui m’a le plus séduite dans cette histoire c’est bien la relation entre notre couple de héros. Elle est sensuelle, sincère et pure. Ryder est l’archétype du bad-boy. Leader du groupe, il a vécu une histoire sordide dont il en est ressorti totalement brisé. Jamison connaît son secret et ses faiblesses. Et ce qui devait être qu’une histoire de sexe entre eux deux est devenue bien plus. Au début du livre, ils cachent leur relation au reste du groupe car Jamie est précieuse aux yeux des membres. C’est la petite sœur de chacun d’entre eux. Et il est formellement interdit de lui faire le moindre mal. Mais voilà, les sentiments et l’amour l’emportent sur la sensualité et nos héros se découvrent et se redécouvrent.

A côté de cela, il y a les autres membres du groupe. Ces personnages qui auront droit à leur propre histoire dans les tomes suivants. L’auteur nous propose des personnages brisés (pour mon plus grand bonheur) dont seule l’héroïne saura colmater leurs plaies. Et c’est vraiment cette dimension de l’ histoire que j’ai le plus aimée. Ceci et la sensualité qui se dégage de notre couple. Mais cela, je l’ai déjà dit. Il reste aussi, cet esprit de famille qui domine tout au long du roman. Et qui me donne qu’une envie d’avoir la suite de leurs histoires.

Petit bémol que je me permets de citer : c’est la rapidité avec laquelle l’auteur a conclu son histoire. En effet, après le dénouement de la romance de notre couple, elle nous balance l’épilogue avec un bon en avant d’un an. Et rien que dans l’épilogue, je peux vous dire, que vous vous spoilez un peu les tomes à venir. Quelle désolation !

Pour ma part, premier tome bien sympathique de cette nouvelle série sur le rock, le sexe et la drogue. En espérant que les prochains tomes nous soient traduits prochainement et soient aussi bons que celui-ci

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

9 réflexions au sujet de « Déchaîne-moi de Tracy Wolff »

    1. Moonshine Auteur de l’article

      Personnellement j’ai beaucoup aimé. Cependant, d’autres blogs l’on un peu aimé voir pas du tout. Peut-être en lisant d’autres avis, tu trouveras ton bonheur et saura si oui ou non il vaut le coup de l’acheter. Pour ma part, j’espère bien avoir la traduction des autres livres de cette série.

      Répondre
  1. Okapet'

    Je suis super déçue !
    Sincèrement, après avoir lu le résumé et ta chronique je m’attendais à bien mieux.
    J’ai bien aimé l’histoire en sois, mais j’ai juste trouvé le livre super mal écrit. Le problème, c’est que j’arrive pas à savoir si c’est à cause de l’auteure ou de la traduction, parce que ça peut être ça aussi :/
    Du coup, comme j’ai envie de savoir ce qui arrive ensuite, surtout maintenant que l’épilogue nous en a tant spoilé, je pense que je lirai au moins le 2ème tome, mais en vo pour voir ce que ça change…

    Répondre
    1. Moonshine Auteur de l’article

      Je me jette à tes pieds pour implorer ton pardon. 🙂 Je suis désolée que la lecture de ce livre ne t’a pas contenté. Alors peu-être effectivement il y a un pb de traduction. Je ne saurai te dire car je ne lis pas en VO. La langue de Shakespeare et moi on est pas copain copain. Tu me donneras ton avis sur ta lecture VO ?

      Répondre
      1. Okapet'

        J’ai lu le deuxième tome, et du coup maintenant j’ai qu’une hâte c’est que la suite sorte pour savoir ce qu’il arrive aux autres membres du groupes !
        Donc je pense qu’effectivement c’est la traduction qui m’a gêné dans le 1er :/ c’est dommage parce que l’histoire est super 🙂

        Répondre
  2. laurie

    Bon jours pouvez vous me dire si il va y avoir une suite ou pas car jai vu qu’il y avait aussi enchaine moi de Tracy Wolff mais je ne suis pas certaine que c soit avec les même acteurs merci.

    Répondre
    1. Okapet'

      Il y a une suite, mais pour chacun des membres du groupe. Enlève-moi est l’histoire de Quinn, le pianiste. Il y aura aussi des tomes pour les 3 autres membres qui ne sont pas encore parus en vo

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *