De plus en plus mâle de Laura Kaye

de plus en plus mâle
Titre : De plus en plus mâle (Hard Ink #1)
Auteur : Laura Kaye
Éditeur : Milady Romance – Suspense
Date de parution : 29 avril 2016

Résumé

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

Avis de Moonshine

note 4

Chouette !!! Une nouvelle série de Laura Kaye. Une auteure que j’affectionne car elle nous propose des romances militaires. J’avais dévoré son diptyque chez J’ai Lu pour elle : Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros. Deux romances très émouvantes qui ont sues me prendre aux tripes. Mais dans cette nouvelle série : Hard Ink, il est question de militaires déshonorés qui reprennent du service pour blanchir leur honneur.

Becca est la fille du Colonel Merritt. Cette homme avait sous ses ordres Nick Rixey. A la suite d’une mission, le colonel se fait tuer avec une partie de son escadron. Plusieurs hommes de valeur meurt ce jour-ci. Ceux rentrés au pays sont renvoyés à la vie civile. Suite à la disparation de son frère : Charlie, Becca trouve un mail de ce dernier. Il lui demande de retrouver Nick et de se mettre sous sa protection. Ce dernier refuse dans un premier temps. Mais suite à la tentative d’enlèvement de la jeune femme et au cambriolage de son appartement, il n’a pas d’autre choix que de mettre Becca sous sa protection. Quand il vient à comprendre qu’elle est impliquée dans la dernière opération du Colonel, Nick rassemble son ancienne équipe. Ensemble, ils essayeront de mettre la main sur Charlie et de découvrir la vérité sur l’échec de l’opération Merritt.

Cette nouvelle série de military-romance est vraiment géniale même si elle est beaucoup plus sombre que celle publiée chez J’ai Lu pour Elle. Dans le premier tome, j’ai retrouvé cet esprit d’équipe entre les membres d’une même unité. L’humour a une place très présente dans l’histoire. Le passé et le présent se côtoient ce qui permet de mieux comprendre les liens qui unissent les différents personnages qui constituent l’équipe de Nick. J’ai craqué pour chacun d’entre eux et je sais que chaque personnage masculin va nous promettre un tome plein d’émotion et de frisson.

En ce qui concerne les héros de ce premier tome, je les trouve parfait. Becca est une jeune femme fragile et forte à la fois. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et malgré ses faiblesses et les torts de son père, elle mettra tout en œuvre pour se faire aimer de cette bande d’amis. Elle ira même jusqu’à faire éclater la vérité et laver leur honneur. Nick est le mâle alpha de la bande. Il est la référence du groupe. Celui sur qui les membres de son unité se reposent. Son attirance pour Becca est immédiate. Mais même s’il essaye de la repousser à cause des torts de son père, il acceptera de l’aider à trouver et sauver son frère. Bien entendu, leur attirance va les pousser à se découvrir et à s’aimer.

L’intrigue est bien amenée dans l’histoire. Le suspense est présent dans le livre et il se poursuivra dans les tomes suivants. En effet, l’intrigue principale de cette série se poursuit dans le second tome. Donc, il vaut mieux avoir les deux premiers livres sous la main avant de se jeter dans cette lecture sinon la frustration est garantie. J’ai adoré retrouver l’écriture fluide et prenante de Laura Kaye. Je trouve géniale son idée de suivre la même intrigue à travers l’histoire de chaque membre de l’unité de Nick. C’est comme si chaque tome était un épisode d’une même série télé. J’espère seulement que les éditions Milady publieront rapidement les tomes à venir.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Une réflexion au sujet de « De plus en plus mâle de Laura Kaye »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *