Dark de Scarlett Cole

dark
Titre : Dark (Sous ta peau #4)
Auteur : Scarlett Cole
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 07 novembre 2018

Résumé

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la sœur qu’il a trahie…

Avis de Moonshine

note 5

Enfin le dernier tome tant attendu de la série : Sous ta peau de Scarlett Cole. Une série dont j’ai dévoré chaque tome à leur sortie. Et ce dernier tome vient clore cette série en beauté. Lia est la dernière tatoueuse du salon Circle Tattoos tenu par Trent, Pixie et Cujo. Revenant d’une visite chez ses parents, elle tombe en panne sur l’autoroute. Heureusement, un séduisant motard s’arrête sur le bas côté et lui vient en aide. Il s’agit de Reid. Garagiste de profession, il décide de prendre en charge les réparations de la voiture de Lia. Il espère être amené à la revoir. Car la séduisante pin-up ne l’a pas laissé de marbre.

Lia vit enfermée dans une relation malsaine avec ses parents. Son père a le rêve de devenir gouverneur et il fera son possible pour y arriver ,quitte à détruire sa femme et sa fille. Lia aimerait s’échapper de cette relation. Mais elle doit tenir la promesse faite à sa grand-mère : veiller sur sa mère coûte que coûte. Ce que fait Lia au détriment de sa santé mentale. Son seul échappatoire c’est son travail et ses amis. Et quand sa relation avec Reid prend de l’ampleur, elle se sent enfin vivante.

Reid n’aurai jamais pensé qu’il tomberait sur une perle rare comme Lia. Et que sa relation lui permettrait de retrouver enfin sa sœur : Harper. Cette sœur qui par sa faute à subit des atrocités de la part de son meilleur ami. Leurs retrouvailles sont mouvementées. Surtout quand Trent décide d’y mettre son grain de sable. Reid va devoir mettre de l’eau dans son vin et éclaircir sa situation avec sa sœur et ses parents.

Cette histoire est bien ma préférée de toute la série. Je me suis régalée du début à la fin. Car elle nous permet de poursuivre l’histoire de Harper et de Trent qui était restée en stand-bye à la fin du premier tome. Enfin, le lecteur va pouvoir comprendre tout ce qu’il est arrivé à Harper et son histoire avec son frère. Et merci à l’auteure de conclure sa saga avec un superbe épilogue qui nous donne une vision du futur de nos héros du tome présent et des tomes précédents.

Je suis vraiment heureuse de vous annoncer que le premier tome du spin-off la série Sous ta peau et qui se nommera : Te regarder danser sortira le 9 janvier 2019. Ce spin-off traitera de l’histoire du groupe de musique de Dred : le héros du tome 3 de la série Sous ta peau. Et si je ne me trompe pas, vous pourrez retrouver une courte nouvelle : Le tout pour le tout, de l’univers de Scarlett Cole le 28 novembre en format numérique. La nouvelle année se place sous le signe de la musique.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *