Dans les bras du vampire de Gena Showalter

Dans les bras du vampire

Titre : Dans les bras du vampire
Auteur : Gena Showalter
Éditeur : Harlequin – Nocturne
Date de parution : 01 juillet 2014

Résumé

J’ai besoin de toi… Dans le grimoire sur les vampires qu’elle est en train d’étudier, Jane voit soudain apparaître ce message en lettres de sang. Troublée, elle va se coucher et, à peine endormie, fait un rêve terriblement érotique, un rêve dont elle émerge brusquement pour se retrouver, bien éveillée, dans les couloirs d’un château inconnu… Solitaire, désemparée, Jane s’aventure dans les couloirs déserts et découvre bientôt une geôle sinistre. Derrière les barreaux, un homme à demi nu la regarde avec intensité. Un homme dont elle reconnaît aussitôt le corps magnifique et l’expression farouche : c’est l’amant dans les bras duquel elle a vibré en rêve au début de la nuit…

Avis de Moonshine

note 4Mauvaise nouvelle mes chers lecteurs, mais ce roman est pas vraiment terrible. Et pourtant, vous savez que je suis une grande fan de cette auteure et notamment de sa série sur les Seigneurs de l’Ombre. Mais pris dans un tout autre contexte, ce roman est peu passionnant et totalement oubliable.

Nicolai est un vampire amnésique. Emprisonné dans les cachots d’un château, il sert d’esclave sexuel aux filles de la reine des sorcières. Cherchant un moyen de s’échapper de cette geôle, il emploie le peu de magie qu’il lui reste pour implorer la femme qui doit le délivrer à venir à lui. Dans un tout autre monde parallèle, Jane découvrir devant le pas de sa porte un grimoire étrange. En le feuilletant, elle y découvrir toute l’histoire de Nicolai. Et sur les dernières pages du livre quelques mots : Jane aide-moi. Un appel au secours qui lui fera traverser le temps et l’espace pour retrouver Nicolai.

En quelques lignes, je suis très déçu par ce roman qui pour moi est très très moyen. Pas d’histoire à laquelle croire Les personnages sont fades et sans saveur. Il y a une multitude d’invraisemblances tout au long du livre. Quel Dommage. Gena Showlater nous habitue tellement à mieux. Le seul point positif c’est la tension sexuelle entre nos deux héros. C’est chaud chaud chaud… Et les scènes érotiques sont très sensuelles.

En bref, un livre sympa à ouvrir si sa PAL est vide.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *