Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Dans la ligne de tir de Pauline Libersart
Titre : Dans la ligne de tir
Auteur : Pauline Libersart
Éditeur : Làska
Date de parution : 26 mai 2014

Résumé

Atterrée, Lucy regarde la jungle autour d’elle. Comme dans une mauvaise série B, l’avion qui la ramenait aux États-Unis vient de s’écraser en pleine Amazonie. Au milieu de cet enfer de verdure, les survivants du crash peinent à s’en sortir. C’est à ce moment que deux marines surgissent, chargés de les sauver. Spécialisés dans les opérations commandos, les deux hommes sont loin d’être ravis de devoir jouer les baby-sitters.

Pour la jeune femme, ce n’est que le début des complications ! Comment aurait-elle pu imaginer qu’un moment de faiblesse la rattraperait et changerait sa vie une fois de retour au pays ? Qu’un homme sexy et dangereux serait capable de survivre à l’enfer juste pour la retrouver ?

Avis de Moonshine

note 4

Il y a des jours comme aujourd’hui où je me félicite (se flatter un peu l’égo fait du bien croyez-moi :)), de dépasser mes limites et de faire confiance aux avis que je lis sur des blogs ou des sites marchands. Et quel bonheur de découvrir des talents français. J’ai fais la connaissance avec l’écriture de Pauline Libersart et j’en suis tombée amoureuse. Petite parenthèse avant de vous parler de l’histoire et de vous donner mon avis sur le livre. Pauline est publiée aux éditions Làska (une maisons d’éditions québécoise si je ne me trompe pas) qui publie de jeunes auteurs en format numérique. Je vous invite à faire un tour sur le site qui fonctionne sous forme d’abonnement mensuel et qui vous permet de découvrir de nombreux romans de tout genre (paranormal,  historique, romance contemporaine, new adult…). Je vous invite également à faire un tour sur la page de Fabiola Chenet qui est une auteure que j’ai lu et dont j’ai vraiment apprécié ses romans.

Lucy a survécu à un crash d’avion. Elle est perdue dans la jungle amazonienne avec d’autres passagers. Le groupe de survivants sont retrouvé par deux (beaux et sexy marines) qui ont pour mission de les secourir et de les ramener en lieu sur. Durant les quelques jours passés en compagnie de ces marines, Lucy se sent troublée par le Jack le plus redoutable des deux marines et elle se lie d’amitié avec Manny, son autre sauveur. Nos héros vont se tourner autour sans jamais oser quoi que ce soit. C’est dans l’avion de retour aux USA, qu’ ils cèdent à leur passion.

Il aura fallu d’une nuit, d’un tout petit moment de folie pour que la vie de Lucy soit bouleversée. Quelques-moi après le crash, Lucy reçoit la visite de militaires qui lui annoncent le décès de Jack lors d’une mission en Afghanistan. Elle hérite de tous les biens du marine. Et c’est grâce à ses derniers, qu’ elle apprend à connaître l’homme qu’il était et celui dont elle est tombée amoureuse. Mais des surprises de tailles restent à venir…

Mon avis sur le livre est tout à fait positif. Pour tout vous dire, je n’ai pas lâché ma liseuse de toute la nuit. IMPOSSIBLE. C’est un romantic-suspense de la veine de Cindy Gérard ou de Maya Banks. Tous les ingrédients y sont réunis : de l’action, de la romance, une franche camaraderie et des frères d’arme. Je regrette seulement que la première partie du livre (le passage dans la jungle) ne soit pas plus long et plus développé. J’aurais aimé plus de tension sexuelle entre nos deux héros. Ce n’est que mon avis personnel.

Pour le reste de l’histoire, on se laisse attendrir par les personnages secondaires : Mélissa et Charles sont de vrais amours. Je rajouterai un dernier point positif que j’ai vraiment apprécié dans cette histoire c’est : le sens de l’humour des personnages. L’auteure manie l’humour à la perfection. Un vrai régal !

J’espère que l’auteure nous donnera l’occasion de découvrir de nouvelles histoires de marines ultra sexy et chaud chaud chaud ? En attendant, je file m’acheter :  » L’Homme de la sierra » dont je n’arrête pas d’en entendre parler en bien. je vous donnerai mon avis très prochainement. Me voilà cher cow-boy. <3

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

3 réflexions au sujet de « Dans la ligne de tir de Pauline Libersart »

  1. Melwasul

    Très bonne surprise pour8ur moi aussi. Je ne m’y attendais pas et pourtant j’ai vraiment aimé, même si tout n’est pas parfait avec quelques petites longueurs on se regale quand même: de l’action, des personnages principaux et secondaires touchant, une belle aventure, une belle romance. Tout est réuni pour passer un bon moment 🙂

    J’ai hâte de lire un autre roman de cette auteure !

    Répondre
  2. katel

    merci pour ta chronique qui donne vraiment envie de le lire!!!
    je suis allée sur le site de laska pour voir les conditions d’abonnement, mais je ne suis pas sure d’avoir bien compris: tu prends un abonnement d’un mois et tu as acces à 43 titres sans supplément ? ça existe ça ?????

    Répondre
  3. Hamisoitil

    Je le guette, je le guette ! Je pars, je reviens sur le site……je veux le prendre et à chaque fois je fais autre chose. Mais là, j’avoue qu’il me tente de plus en plus et ta chronique me donne plus qu’envie donc, je vais me l’offrir prochainement.

    Merci pour ton avis

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *