Dage de Rebecca Zanetti

DageTitre : Dage (Dark Protectors #2)
Auteur : Rebecca Zanetti
Éditeur : Milady Bit-Lit
Date de parution : 21 octobre 2020

Résumé

Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l’arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu’il est l’homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme soeur, aussi il n’est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu’une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s’il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.

Avis de Moonshine

note 5

On se retrouve pour le second tome de la série : Dark Protectors. Une série paranormale de Milady Bit-lit qui vient de paraître ce mois-ci. Et je peux vous dire que je suis vraiment accro. J’ai découvert les frères Kayrs avec l’histoire de Cara et Talen et ce début de série est juste de la pure folie. J’ai découverte une famille de vampires prête à tout pour défendre leurs âmes soeurs.

Dans cette histoire, Emma la soeur de Cara est en danger. Capturée par les Kurjans, elle doit être livrée à un de leur chef. Elle cherche un moyen d’échapper à leur vigilance et de quitter l’hélicoptère dans lequel, elle est retenue. Mais il semblerait que si elle reste avec eux, elle sa fin soit proche et si elle décide de  sauter de l’hélicoptère en marche, cela risque de lui couter la vie. Mais sans savoir ce qu’il lui arrive, Dage, le roi vampire se matérialise devant elle. En un clin d’oeil, elle se retrouve dans un forêt. Dage attend depuis plus de 300 ans pour mettre la main sur sa compagne. Il était hors de question qu’il la laisse aux mains des Kurjans.

Emma fait la connaissance de l’homme qui trouble ses rêves depuis qu’elle est enfant. Elle sait qu’elle lui appartient mais il lui est inconcevable de se lier avec ce vampire. Même si cela peut lui permettre de passer du temps avec sa soeur et sa nièce. A force de persuasion Dage arrive à convaincre Emma qu’elle est sa compagne et qu’il doit devenir la reine du Royaume. Une lutte s’installe entre nos deux héros qui ne veulent ni l’un ni l’autre abdiquer.

L’intrigue principale se poursuit dans ce tome-ci. Les frères Kayrs recherchent l’antidote au virus des Kurjans qui veut les séparer de leurs compagnes et les faire redevenir humaine afin de se les approprier. Dans ce tome, c’est une vraie course poursuite contre le temps. La guerre éclate de tous les côtés et la famille royale est menacée. Les frères Kayrs ne sont pas épargnés. Il me tarde de lire le troisième tome qui sera l’histoire de Conn et Moïra. Histoire disponible en janvier 2021.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *