Crocs et sortilèges de Louisa Méonis

crocs et sortilèges
Titre : Crocs et sortilèges Tome 1
Auteur : Louisa Méonis
Éditeur : Louisa Méonis
Date de parution : 29 octobre 2019

Résumé

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.
Mais, ça c’était avant…
Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.
Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête.
Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

Entre mauvais sorts et coups de crocs, laissez-vous embarquer dans une nouvelle histoire de Louisa Méonis, pleine d’humour et d’action.

Avis de Moonshine

note 4

Pour cette chronique, elle sera brève. Pourquoi ? Ben essayez de la taper avec une main dans une atèle. Je ne me sert que de la main droite et de l’index gauche. Autant vous dire que je vais en avoir pour plus d’une heure à rédiger quelques phrases. La loose !!! 🙁 Mais passons ce sujet délicat et comique qui n’a rien à voir avec ce livre que j’ai dévoré et que j’ai envie de vous présenter.

Louisa Méonis est connue pour ses romances contemporaines éditées chez Harlequin mais aussi pour sa série paranormale : Betty Angel éditée chez Milady. J’ai eu la chance de la rencontrer une fois lors du Festival du Roman Féminin (l’an passé) et je lui ai fais dédicacer le premier tome de Betty Angel. Je n’ai pas encore eu le temps de le lire mais c’est une prochaine de mes lectures en vu.

J’ai découvert ce nouveau roman grâce à Aurélie et son blog : The Lovely Teacher Addictions. Elle était tellement élogieuse au sujet de ce premier tome que je n’ai pas pu résister à acheter le livre numérique. Et je l’ai dévoré. J’ai ri un nombre incalculable de fois. Il faut dire que Léontine est une héroïne à mourir de rire. En rentrant de son travail, elle retrouve son fiancé en plein coïte avec son meilleur ami. Son fiancé la met dehors et l’expédie chez sa tante aux USA. Mais comme elle a une peur bleue de l’avion, il n’hésite pas à la droguer avec des médocs. Elle se retrouve dans les bras d’un inconnu beau comme un dieu qui la prend sous son aile jusqu’à son arrivée en Amérique.

On peut dire que cette histoire débute comme un certain nombre de romances contemporaines, mais ne vous fiez pas au résumé du livre car une grand part de paranormal entre en jeu. Et je peux vous dire que je n’ai pas vu venir certains éléments du livre. Je me suis passionnée pour la pauvre Léontine et son beau mâle alpha. Louisa a un bon sens de l’humour et aime le partager. L’intrigue se met rapidement en place et nous tient en haleine. J’ai lu le livre en à peine quelques heures et il me tarde vraiment de pouvoir acheter la suite. Car j’ai plein de questions qui restent en suspense. Heureusement, je n’ai pas longtemps à attendre puisque Louisa nous propose un second tome à la fin du mois. Si je ne me trompe pas cette courte histoire sera découpée en deux volumes.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *